Kai one Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) Bonjour. Voilà mon problème. La carte mère de ma Xbox étant devenu problèmatique, j'en ai changé dès que j'ai pu. J'ai donc installé une Xecuter 3 sur la nouvelle carte mère. Quand je démarre la console j'ai une erreur 06 mon disque dur étant locké. Mon disque dur est un Seagate. Je voulais savoir comment récupérer le disque dur pour pouvoir l'utiliser avec la nouvelle carte mère et si possible, même si je crains que cela ne le soit pas, récupérer mes données (uniquement des sauvegardes). Je n'ai pas de sauvegarde de l'Eeprom de mon disque dur. J'ai évidement cherché des sujets similaires avant d'écrire mais je m'y perd un peu. Merci de votre aide. Modifié le 3 février 2007 par Kai one
jp33 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 aucune chance de récupérer quoique ce soit ...... Tu peux récupérer l'eeprom sur ta carte mère HS et la mettre sur la nouvelle (mais il faut qu'elle soit de la même version sino il y a des risques d'écran noir) Tu peux aussi envoyer ta carte mère à bugess qui te récupèrera le fichier eeprom.bin .... A part ça, tu peux tirer un trait sur tes sauvegardes ....
Kai one Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) Donc tant pis pour les sauvegardes. Oui les deux cartes mères sont version 1.6. Comment faire pour récupérer l'Eeprom de ma carte mère HS sachant que je n'ai pas l'adresse IP de celle ci donc par FTP je ne vois pas comment faire. Me faut-il acheter un nouveau disque dur? Modifié le 3 février 2007 par Kai one
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 il faut je pense un programmateur externe pour recuperer l'eeprom ( bref, c'est chaud ) j'ai cru comprendre qu'en envoyant ta carte mère a Bugess au lieu de la jeter, il pourrait recuperer ton eeprom et te l'envoyer pour delocker ton disque dur ( a confirmer avec lui ) comme ça tu sauves ton disque dur et tes sauvegardes, lui il recupere une carte mère pour ses bidouilles, et tout le monde est content
Kai one Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 D'accord merci. Donc il y a bien un espoir pour mes sauvegardes.
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 pour quelqu'un qui est equipé avec le matos, oui... il faudrait: - recup de l'eeprom par un pro - avec tu delockes ton dd grace a xboxhdm - tu mets ton dd sur le pc en esclave et tu recup tes données grace à xplorer360, pour après les mettre dans ta console avec un truc genre "savemanager"
Kai one Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) Merci bien. Je vais voir avec Bugess s'il peut me récupérer cet Eeprom. Je ferai ensuite ta démarche proposée. Des sauvegardes ça peut paraitre bénins mais c'est surtout qu'il y a pas mal de niveaux crées pour Time Splitter et mes amis ont leur perso Def Jam NY parmis les miens. Voilà. Modifié le 3 février 2007 par Kai one
jp33 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 il suffit de délocker le DD et l'eeprom.bin avec xboxhdm, l'X3 se chargera de booter le disque dur sur la console ....
Kai one Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) il suffit de délocker le DD et l'eeprom.bin avec xboxhdm, l'X3 se chargera de booter le disque dur sur la console .... Tu veux donc dire que je n'ai pas besoin de demander à quelqu'un de récupérer l'Eeprom? J'ai juste à utiliser Xboxhdm? Je préfères vraiment demander conseil avant de tenter quoique ce soit. Modifié le 3 février 2007 par Kai one
jp33 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 arf, il y a quiproquo ... il faut avoir l'eeprom.bin pour délocker le DD ... ensuite, il suffit juste de remonter le DD et il va démarrer à l'aide de l'X3 ....
Messages recommandés