Invité firebird001 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 salut a tous voila je vous explique mon problème, je vient de flasher le bios de la xbox, mais le prob c'est que mnt quand je demarre la x-box, elle demare trois fois puis clignote rouge et vert . en fait, j'avais une puce enigma, quand j'ai flasher le bios de la carte mere, j'ai oublier de couper le fil 21 de la puce, et quand la console a commencer a flasher, elle c'est arrétée a peut pres au quart de la barre qui indique l'etat d'avancement. je les laisser +- 5 minutes mais rien a faire ca n'avancais plus. et depuis, plus moyen de la demarer. que puis-je faire? en resoudant l'enigma esque la console va booter sur la puce? si la console boote sur la puce esque je pourrais flasher a nouveau la console avec un bios d'origine ou un autre ( si vous pouviez me dire lequel choisirj'avais pris le ios 4977 naomi je crois ou quelque chose dans le genre) d'avance je remercie toute les personnes qui pourront m'aider a sauver ma bobox. c'est une x-box 1.0, lecteur thomson, diske dur d'origine
Invité SabesBOX Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut Deja si ca a planté pendant que tu flasher le bios, je crois que c pas bon signe ... Essai de reflasher avec un autre bios ou koi mais je ne sais pas quoi te dire de plus ... sorry ! @+
Invité firebird001 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 je ne saurais pas reflasher car la console ne demarre plus. je n'arrive même pas sur le dashboard. je vais essayer de remettre l'enigma pour voir si la console va booter sur la puce et non sur son bios d'origine.
Invité firebird001 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 ben voila, apres avoir remis la puce enigma, la console demare trois fois puis ca clignote rouge et vert. a mon avis elle est bonne a mettre a la poubelle :-(
Invité SabesBOX Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Si ca FRAG c'est que ta puce est mal soudée certainement ! t'es sur de l'avoir bien remise ? Sinon autres raisons possibles du FRAG : http://gx-mod.com/tutos/frag.php Mais je pense que c'est ta puce qui est mal placée, verifie bien ... @+
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 A moins que ca est bousillé ta puce (et je ne vois pas comment mais c'est pas mon taf non plus!) tu dois pouvoir redemarrer ta console avec l'Enigmah et recommencer ta manip en n'omettant pas de couper tt les fils necessaires (et verifie tes straps au multimetre ! ) ++
Invité firebird001 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 je viens de verifier toutes les soudures. Même sens puce la console clignote rouge et vert. je n'ets plus qu'une solution c'est d'attendre avec impatience la puce x-bit dms3 qu je vient de commander... et de reflasher le tsop de la console. encore merci d vos reponce.
FlFF Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Je suis d'accord avec Jlz, tu as du mal remonter l'Enigmah, ou alors ça veut dire qu'elle a fondu pendant la manip, ce qui serait étonnant. Peut-être en la coupant tu lui as envoyé une bonne décharge électrique? Sinon la barre de prog qui s'arrête au 1/4 ça pourrait pas être une tentative de flash de TSOP de 1Mo avec un BIOS qui ne fait que 256Ko?? Et avec ta X-Bit tu pourras fort sans doute redémarrer la boite, mais pas flasher le TSOP. A moins que...
Messages recommandés