XxSpiritFroO Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour , Alors voila je crée ce sujet pour poser une p'tite question qui me dérange . Il y a environ 2 mois ce cela la wii sortait en france et rencontrait un franc succes . Depuis quelques jours , les puces premieres génération pour cette console débarquent en masse avec des possibilités vraiment interessantes (homebrews , backups ... ) . J'en arrive a ma question : Pourquoi n'y a t'il aucunes puces de ce genre sur 360 alors qu'elle est sortie il a y plus d'un an ? Je n'y connais pas grand chose en terme de puce mais pourquoi certaines consoles sont si facilement hackables ?? J'ai lu quelques niouzes qui expliquaient que le systeme de protection de la 360 était vraiment très élaboré , mais une puce n'a aucunes possibilités de détourner ce systeme ? Merci ++
XavMax Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Heu... si je ne me trompe pas... la puce de la Wii ne fait pas grand chose... Meme pas encore d'import Wii possible... et pour les homebrews, c'est faux: uniquement les homebrews GameCube fonctionne (puisque la console est compatible GC). Mais aucun homebrews wii (avec la wimote et tout et tout...). Dionc, finalement, les puce wii ne font rien de + que passer les backup... tout comme les puces de la 360...
seb117 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Heu... si je ne me trompe pas... la puce de la Wii ne fait pas grand chose... Meme pas encore d'import Wii possible... et pour les homebrews, c'est faux: uniquement les homebrews GameCube fonctionne (puisque la console est compatible GC). Mais aucun homebrews wii (avec la wimote et tout et tout...). Dionc, finalement, les puce wii ne font rien de + que passer les backup... tout comme les puces de la 360... Entiremment d'accords, que se soit les puces Wii ou 360, elles ont au final les même capacitées limitées...le probleme reste juste (pour la 360) d'atteindre le kernel, et de pouvoir l'utiliser , malgré que ce dernier à bien été dumper recement... Seulement comme M$ l'avait annoncé, la 360 à des protections tres bizarre...
nounours59330 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 oui l'yperviseur est la pour verifié que le bios soit toujours le même a la moindre modification la console se met en rade ...
artik Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Bonjour , Alors voila je crée ce sujet pour poser une p'tite question qui me dérange . Il y a environ 2 mois ce cela la wii sortait en france et rencontrait un franc succes . Depuis quelques jours , les puces premieres génération pour cette console débarquent en masse avec des possibilités vraiment interessantes (homebrews , backups ... ) . J'en arrive a ma question : Pourquoi n'y a t'il aucunes puces de ce genre sur 360 alors qu'elle est sortie il a y plus d'un an ? Je n'y connais pas grand chose en terme de puce mais pourquoi certaines consoles sont si facilement hackables ?? J'ai lu quelques niouzes qui expliquaient que le systeme de protection de la 360 était vraiment très élaboré , mais une puce n'a aucunes possibilités de détourner ce systeme ? Merci ++ Toutes vont réponses sont fausses =) La raison pour laquelle une puce n'existe pas encore n'est pas que la sécurité de la console n'est pas été percée, elle l'a été. c'est juste que les fréquences de la 360 sont trop élevées pour qu'une "simple" puce puisse suivre. il faudrait des chips qui au final coutent le prix de la console pour que ca marche. c'est donc pas d'actualité malheureusement. voilà XxSpiritFroO Modifié le 5 février 2007 par artik
MaGnOuLe Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Salut Un jour peur etre, pourra t'on lire les jeux directement sur un HDD externe ? Le rêve, jouer en silence et ne plus graver ces cochonneries de DVD DL.
Le Duc Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour , Alors voila je crée ce sujet pour poser une p'tite question qui me dérange . Il y a environ 2 mois ce cela la wii sortait en france et rencontrait un franc succes . Depuis quelques jours , les puces premieres génération pour cette console débarquent en masse avec des possibilités vraiment interessantes (homebrews , backups ... ) . J'en arrive a ma question : Pourquoi n'y a t'il aucunes puces de ce genre sur 360 alors qu'elle est sortie il a y plus d'un an ? Je n'y connais pas grand chose en terme de puce mais pourquoi certaines consoles sont si facilement hackables ?? J'ai lu quelques niouzes qui expliquaient que le systeme de protection de la 360 était vraiment très élaboré , mais une puce n'a aucunes possibilités de détourner ce systeme ? Merci ++ Toutes vont réponses sont fausses =) La raison pour laquelle une puce n'existe pas encore n'est pas que la sécurité de la console n'est pas été percée, elle l'a été. c'est juste que les fréquences de la 360 sont trop élevées pour qu'une "simple" puce puisse suivre. il faudrait des chips qui au final coutent le prix de la console pour que ca marche. c'est donc pas d'actualité malheureusement. voilà XxSpiritFroO Putain Artik mais merde!! d'où tu sors ca toi???!!! comment ca se fait que j'ai jamais entendu ce genre d'info? pourtant, je suis l'actualité de près... mince! bon, bah, c'est excelent, merci! ^_^
MaGnOuLe Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Y'a quand même la Puce NME qui n'est pas si degueu que ca. Elle deconnecte le live sur les backup afin de ne pas se faire banir du live quand on joue avec les originaux. Perso, j'en suis tres content. Modifié le 5 février 2007 par MaGnOuLe
XavMax Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) NOn mais laisse tomber... C'est le genre de type a avoir les jeux en avant premiere et avoir plein d'info... tu ne pourras pas revaliser lol C'est le fils a Mr Gate qui sait... lol Bon... par contre, il ecrit toujours en centré... et ça, c'est peu etre le seul truc qui ne changera plus je pense et que l'on peut prévoir lol Elle deconnecte le live sur les backup afin de ne pas se faire banir du live quand on joue avec les originaux. De toute façon, on ne se fait pas bannir... enfin, perso, j'ai pas essayé, j'utilise mes originaux pour le live (et en general aussi, je tien a la lentille de ma console, les backup c'est au cas où ) lol Mais je n'ai pas encore vu de personnes qui se sont fait bannir pour cause de backup ... sauf si bien entendu, le jeu n'etait pas encore a la vente, et là, c'est normal lol Donc, au final, je me demande meme si sur le live il arrive a lire à distance dans le firmware du lecteur de la console... ça n'a pas été prouvé non plus je pense? Modifié le 5 février 2007 par XavMax
MaGnOuLe Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Ben en fait je n'en sait rien. c'est juste des trucs que j'ai lu. Tout ce que je sais c'est que la NME deconnecte du live. je pense que ca n'a pas été fait pour rien Modifié le 5 février 2007 par MaGnOuLe
Le Duc Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 vous avez tous les deux raisons les gars. la puce est effectivement "invisible" et le fait de jouer avec des backups sur le xbox live est encore aujourd'hui sans aucun risque. 1 partout, balle au centre ^_^
XxSpiritFroO Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 Bah en tout cas on peu toujours esperer une faille software (comme sur psp) , ca ca serait bien simpa . ++
MaGnOuLe Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Donc je peux jouer en live avec un Backup et une NME ? Ca serait cool, car je fais pas mal de live et les backup pour l'instant ne servent qu'à mes enfants. Ca évite le scratching et les coups de colere pour rien. Si je pouvais eviter de sortir l'original de PGR3 à chaque fois que je joue, le dvd serait content. Modifié le 5 février 2007 par MaGnOuLe
totempol Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour , Alors voila je crée ce sujet pour poser une p'tite question qui me dérange . Il y a environ 2 mois ce cela la wii sortait en france et rencontrait un franc succes . Depuis quelques jours , les puces premieres génération pour cette console débarquent en masse avec des possibilités vraiment interessantes (homebrews , backups ... ) . J'en arrive a ma question : Pourquoi n'y a t'il aucunes puces de ce genre sur 360 alors qu'elle est sortie il a y plus d'un an ? Je n'y connais pas grand chose en terme de puce mais pourquoi certaines consoles sont si facilement hackables ?? J'ai lu quelques niouzes qui expliquaient que le systeme de protection de la 360 était vraiment très élaboré , mais une puce n'a aucunes possibilités de détourner ce systeme ? Merci ++ Toutes vont réponses sont fausses =) La raison pour laquelle une puce n'existe pas encore n'est pas que la sécurité de la console n'est pas été percée, elle l'a été. c'est juste que les fréquences de la 360 sont trop élevées pour qu'une "simple" puce puisse suivre. il faudrait des chips qui au final coutent le prix de la console pour que ca marche. c'est donc pas d'actualité malheureusement. voilà XxSpiritFroO N'importe Nawak !!!!! Artik, tu viens de prouver à tous ton faible niveau en électronique . Cà n'a aucun sens ce que tu dis ! STP contentes toi de parler uniquement de ce que tu sais faire càd Flasher Pucer & Frimer & çà ira trés bien ainsi
XavMax Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) N'importe Nawak !!!!!Artik, tu viens de prouver à tous ton faible niveau en électronique . Cà n'a aucun sens ce que tu dis ! STP contentes toi de parler uniquement de ce que tu sais faire càd Flasher Pucer & Frimer & çà ira trés bien ainsi enaccor.gif Oh la... ce poste va partir en cacahouette je le sent... Bon fini la gué-guerre... l'age du bac a sable est fini lol Allez... défoullez vous sur moi et on n'en parle plus comme ça lol C'est pas jeuvideo.com de toute façon ici lol Donc, je prefere le dire avant que ça commence... Modifié le 5 février 2007 par XavMax
josky57 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 hello @Artik : j' ai rien de special contre toi , mais quand je vois les conneries que tu peux debiter parfois, c'est vraiment pathetique . une puce reste une puce, donc un bios alternatif qui prends le relais a un moment bien precis patati patata...... de la a nous claquer qu' il faut lacher le prix de la console pour une telle puce = > une baffe de plus dans ta credibilité. bref, je viens pas pour te jeter la pierre , mais quand tu avances de tels propos, va jusqu au bout. un ptit conseil : continue ton entrainement de demontage de console , tu arriveras peut etre a moins d' une minute un jour , et en meme temps, ca t' eviteras de passer pour mytho critique constructive bien sur @+
MaGnOuLe Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Ca bagarre sec sur Gueux C'est toujours comme ça ? Ca me rappelle un peu Hardware.fr Derriere un clavier, on peut parfois être capable de tout, c'est tellement facile. Faudrait retrouver une certaine diplomatie, car ce forum à du potentiel. Modifié le 5 février 2007 par MaGnOuLe
josky57 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 bah, c'est les petites histoires de famille comme tu dis, ce forum a du potentiel , donc, l' intox , ca craint un peu @+
tigrou1478 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) c'est aussi ce qui fais son charme... mais +1 quand meme on dois pas non plus avancer des propos sans les developper... une puce a 400 euros je veux bien , elle est en or ??? elle viens de la naza ???jvois pas le rapport avec la frequence moi???? Modifié le 6 février 2007 par tigrou1478
Messages recommandés