XxSpiritFroO Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour , Alors voila je crée ce sujet pour poser une p'tite question qui me dérange . Il y a environ 2 mois ce cela la wii sortait en france et rencontrait un franc succes . Depuis quelques jours , les puces premieres génération pour cette console débarquent en masse avec des possibilités vraiment interessantes (homebrews , backups ... ) . J'en arrive a ma question : Pourquoi n'y a t'il aucunes puces de ce genre sur 360 alors qu'elle est sortie il a y plus d'un an ? Je n'y connais pas grand chose en terme de puce mais pourquoi certaines consoles sont si facilement hackables ?? J'ai lu quelques niouzes qui expliquaient que le systeme de protection de la 360 était vraiment très élaboré , mais une puce n'a aucunes possibilités de détourner ce systeme ? Merci ++
XavMax Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Heu... si je ne me trompe pas... la puce de la Wii ne fait pas grand chose... Meme pas encore d'import Wii possible... et pour les homebrews, c'est faux: uniquement les homebrews GameCube fonctionne (puisque la console est compatible GC). Mais aucun homebrews wii (avec la wimote et tout et tout...). Dionc, finalement, les puce wii ne font rien de + que passer les backup... tout comme les puces de la 360...