hazote Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) bonjour a tous jadore ce concept de réedition de la manette snes que jidole MAIS, comment jouer aux jeux 64 tel que Goldeneye, ou bien 1080 snowboarding!?? je me souvient deja à l'epoque que tout le monde avai du mal à effectuer des 1080 ( sauf moi ) alors avec une configuration des joystick style "dualshock" ...j'avou que cela me fait peur!! et puis pour moi la manette 64 est iremplacable, tirer a goldeneye avec "R" et se deplacer avec les boutons de snes ou un joystick :s cela me parait pas tres pratique! pour un F-zero pa de probleme: tant quil y a une croix et 2 boutons L et R c bon ! voila je voulai avoir votre avis sur ca ! ptite question: a ma connaissance rien de prevu comme mannete n64 (r"edité) pour wii, ni possibilitée de brancher des manettes 64 de base sur la wii ( je ne crois pa que les ports n64 et gc soient les memes) ?? a bientot ! (edit:jai trouvé une faute d'orthographe , il doit en rester 8-) ) Modifié le 3 février 2007 par hazote
OuahOuah Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Nope, rien de possible ni prévu. Peut-être que des codeurs (fous) feront une bidouille :lol:
hazote Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 humm et un adaptateur n64 gamecube, ca serais possible? est ce que ca existe deja! ???
OuahOuah Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Ca ça doit exister mais pour le trouver... De plus, les manettes GC non officielles ne sont parfois pas reconnues par les jeux VC alors je n'ose pas imaginer les manettes bricolées :lol:
lechuck Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 De totute façon pour ce qui est de goldeneye , tu n'auras pas l'occasion d'y jouer sur la wii vu qu'il ne sortira jamais sur le vc nintendo(problême de droit).
raydenxxx Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Yop, pour goldeneye, faut jamais dire jamais... Mais il est vrai que vu que la licence (rare) est chez microsoft, ca va etre chaud. Mais Nintendo dit travailler dessus ++ Modifié le 5 février 2007 par raydenxxx
leyaourt Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 goldeneye a été réaliser par rare mais les droit apartienne a EA, parcontre pour banjo toui on peut révé
abbathdebinic Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 les droits sur les licences 007 n'appartiennent plus à EA mais à Activision depuis peu. Rare appartient à microsoft mais développe sur NDS ( et oui des jeux microsofts sur Nintendo c est possible !!!) DiddyKong Racing ( licence appartenant à BigN). Regis Fils-aimé à affirmé que Goldeneye sur VC c'etait mort ( contrairement a ce qu avait annoncé une nana de chez Nintendo US Perry kaplan un truc dans le genre quelques temps avant). mais on bon c est vrai qu'il ne faut jamais dire jamais, si tout le monde y trouve son compte en billet vert, alors peut etre que...
hazote Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 moi je dit qu'on le verra goldeneye sur VC ( quand les homebrews seront laaaaaa) sinon, je ne prend toujours goldeneye comme exemple : je veut bien que l'on puisse se passer de la manettes n64, mais si on veut faire des codes, on necesite les bouton C.. je ne comprend pa comment nintendo a put penser au port gamecube et pas n64 !!!! grrrrrrr on verra, ca viendra petre avec le temps
abbathdebinic Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) moi je dit qu'on le verra goldeneye sur VC ( quand les homebrews seront laaaaaa)sinon, je ne prend toujours goldeneye comme exemple : je veut bien que l'on puisse se passer de la manettes n64, mais si on veut faire des codes, on necesite les bouton C.. je ne comprend pa comment nintendo a put penser au port gamecube et pas n64 !!!! grrrrrrr on verra, ca viendra petre avec le temps tu as les boutons C sur ta manette gamecube : c est le stick analogique droit ( il a d ailleurs gardé ce nom et sa couleur jaune) Modifié le 6 février 2007 par abbathdebinic
hazote Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 bon ben la je peut plus rien dire alors mais je pefere quadn meme al manette de 64 .......
abbathdebinic Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 bon ben la je peut plus rien dire alors mais je pefere quadn meme al manette de 64 ....... c'est vrai que pour jouer de l'ocarina avec les sticks analogiques C Gamecube c est pas forcement aussi évident qu'avec les boutons C en versions boutons de la N64.
lechuck Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 bon ben la je peut plus rien dire alors mais je pefere quadn meme al manette de 64 ....... c'est vrai que pour jouer de l'ocarina avec les sticks analogiques C Gamecube c est pas forcement aussi évident qu'avec les boutons C en versions boutons de la N64. Pour avoir eu le bundle wind waker+ocarina of time sur GC, je peux vous dire que le joystick c ne pose aucun problême pour jouer.
abbathdebinic Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 j'ai aussi ce bundle et le disc collector avec Majora's Mask, la sensibilité du stick "jaune" peut poser probleme car il a vite fait de comprendre un "bas-gauche" au lieu d'un bas ou d'un gauche par exemple, faut s'appliquer pour jouer de l'ocarina
Messages recommandés