[résolu]je N'arrive Pas A Lancer Un Dvd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voila je n'arrive pas a lancer un DVD a partir de ma Xbox sachant que je suis sur UnleashX quand je met mon DVD (originale) rien ne se passe. Merci pour vos réponses.

Modifié par Drakos
Posté(e)

Normal, tu dois avoir l'autorun des jeux sur NO .... A vérifier dans les paramètres ...

C'est pour cela que l'on rajoute la commande "lancer DVD" dans le menu ...

Posté(e) (modifié)

salut

:unsure: c'est pourtant facile, tout est dans le poignet, tu serres le dvd entre 2 doigts bras derrière la tête, d'un mouvement sec et rapide vers l'avant :mellow: tu desserres les doigts quand ton bras est face a l'objectif. :oki: tu as réussi.

Non sérieusement, ton DVD ne boot pas, sous UnleashX ^_^ tu parles bien d'un DVD jeux, wow as tu essayé un autre jeux ? Si oui et que tu as le même problème, il faudrait songer a nettoyer la lentille du lecteur, et si rien y fait il faudra sûrement remplacer ton lecteur.

Ou tu n'as pas la fonction autoboot dans ta configuration, mais vérifie dans ton explorateur de DD, partition "D" si tu as l'annotation du contenu de la galette rollwink

@+

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

Dsl pour la réponse un peu tardive je parle d'un DVD video enfaite car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas besoin de la telcommande une fois une puce et un dash installer... Pour info dans config tout est YES mais le dvd VIDEO ne se lance pas meme si je redemarre ma box. Comment faire ?

EDIT : quand je fais "lancer DVD" rien ne se passe...

Modifié par Drakos