Newserator Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Nous vous annoncions il y a peu de temps que la team Paradox testait son loader pour la PS3. Aujourd'hui nouvelle avancée, selon Paradox le loader devrait sortir dans 3 semaines et il devrait être accompagné d'un adaptateur à un prix abordable et facile à l'utilisation. Toujours selon la team Paradox, grâce à cet adaptateur les utilisateurs pourraient accéder facilement et à faibles coûts à des disques durs SATA ou IDE. Source : MaxconsoleLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=548
knyz Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Une manière de ce faire de l'argent... rollwink
djcri Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Ma fois y ont raison y tue personne , ils font leur bis c'est la dure loie de la vie ( ola je suis en forme ) Blague a pars si je calcule bien le loader sort avant la console en france , donc ce qui vont avoir la version francaise devront attendre car sony risque de verrouiller tout sa..( et ils ont bien raison ) pour ma pars je reste en 1.50
kogami Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 je ferais toutes les mise a jour jusqu'a la sortie de ce loader je pense que sony est trop nulle pour reparer ces propres failles avant que ce loader ne sorte
Xfab974 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) je ferais toutes les mise a jour jusqu'a la sortie de ce loader je pense que sony est trop nulle pour reparer ces propres failles avant que ce loader ne sorte mouais tu fais quand même le contraire de ce qui est conseillé... Modifié le 3 février 2007 par Xfab29
kogami Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) je ferais toutes les mise a jour jusqu'a la sortie de ce loader je pense que sony est trop nulle pour reparer ces propres failles avant que ce loader ne sorte mouais tu fais quand même le contraire de ce qui est conseillé... Si je me serais trompé alors dans ce cas j'en ferais plus et j'atendrais le prochain loader c'est pas une fatalité edit: ce qui serais bien c'est de lancer direct les backup depuis le dd de son PC Modifié le 3 février 2007 par kogami
knyz Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) Ce que j'ai décortiquer des mises à jours, c'est que aucune d'entre elle ne régle de sécurité mise apart celle de la lecture... et encore donc bon sony n'est pas nul pour corriger ces failles mais il à tout simplement pas le temps d'y faire attention. Modifié le 3 février 2007 par knyz
kogami Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) Ce que j'ai décortiquer des mises à jours, c'est que aucune d'entre elle ne régle de sécurité mise apart celle de la lecture... et encore donc bonsony n'est pas nul pour courager ces failles mais il à tout simplement pas le temps d'y faire attention. Y'a qu'a voir avec leur PSP il font pas beaucoup d'effort pour proteger leur console... Même le dernier firmware de la PSP on etait déjà decripter en moin de 3 jours, alors je vois pas pourquoi cela changerais avec leur PS3 Je me meffi plus de Nintendo par exemple que de Sony lol Modifié le 3 février 2007 par kogami
fabienb2 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 plus que 3 semaines pour le loader,vite ,vite ,viiiiiiiiiiiite
knyz Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 plus que 3 semaines pour le loader,vite ,vite ,viiiiiiiiiiiite Toi tu ma virer du clan ouais vivement loader mais ça sert à rien pour les jeux actuel rollwink
keo_wn Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 plus que 3 semaines pour le loader,vite ,vite ,viiiiiiiiiiiite Toi tu ma virer du clan ouais vivement loader mais ça sert à rien pour les jeux actuel rollwink Oué c'est vrai que pour l'instant les jeux ne valent pas le coup d'acheté une gros DD et ces "vieux" jeux. Tchuss ViNz_
fornorst Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Euh... si mes souvenirs sont bons, le prix des jeux ne devrait pas augmenter d'ici 3 semaines. Donc les jeux actuels ont autant d'intérêt à être backupés que les jeux de demain ! Que vous rayiez (et donc détruisiez) votre original aujourd'hui ou dans 3 semaines vous coutera le même prix pour le remplacer... mouais tu fais quand même le contraire de ce qui est conseillé... Conseillé par qui ? Si Sony n'a pas vu la faille avant la sortie de la console alors qu'ils ont dû avoir bien le temps de réaliser leurs plans de tests, il n'y a que très peu de chances qu'il trouve cette faille avant que quelqu'un la dévoile. Je bosse dans le test d'applications actuellement et je peux te dire que c'est tout le temps comme ça : quand une équipe a passé une campagne de test consciencieusement, il y a très peu de chances qu'elle trouve de nouveaux bugs en repassant ce plan de test. Les nouveaux bugs sont souvent levés par des personnes externes à cette équipe. Donc faire les MAJ jusqu'à la sortie du loader ne me parait pas stupide, loin de là !Ce que j'ai décortiquer des mises à jours, c'est que aucune d'entre elle ne régle de sécurité Et tes informations viennent d'où ? Des changelogs de chez Sony ? Ne rêves pas, un éditeru n'annonce que très rarement qu'une faille non connue a été corrigée dans une mise à jour. Sony a très bien pu corriger des dizaines de failles sans que tu n'en saches rien. C'est même très probable, leur code étant relativement complexe, il existe forcément des bugs. Les trouver en ajoutant de plus en plus de tests automatisés est relativement aisé pour 80% d'entre eux (c'est que l'expérience montre). Ce type de bug est en général très facile à corriger et n'impacte que peu les rythmes de développement. A part ça, c'est une très bonne nouvelle que la team Paradox livre bientot son loader. Ca pourrait faire avancer les choses et donners des idées à d'autres personnes. Ne reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas une solution fermée et que tout le monde puisse y participier. Là aussi l'expérience a montré que le hack avançait bien plus vite si tout le monde avait la possibilité de participer.
Messages recommandés