Flacher Son Bios Sous Dashboard !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

il et possible meme surment que cette question a deja etait posser mais dans la RECHERCHER j'ai pas vraiment trouvers.

bon le principe du Flache sur un puce neuf qui a un bios cromwell je les trouvers sans probleme mais une fois tous sa fait et que on veux le reflache ?

bon voila ma question surment con mais bon je vais la posser quand meme !

une fois sous le DashBoard doit t'on flacher son bios en 1 Mo qui va prendre les 2 Bank vu que ces une Executer 2.3B ou alors tous simplement en 512Ko pour la bank qui et utiliser ?

@+

Posté(e)

Les deux mon capitaine:

tu peux flasher un 1Mo en dual (2x512 ou 2x(2x256) ) ! (testé)

tu peux flasher en 512Ko (ou 2x256) en choisissant Bank 1 ou Bank 2 avec le switch ! (pas testé).

++

Posté(e)

Ok Mon Amiral

j'aime pas trop le pas teste mais si je Flache en 512Ko sa devrait pas toucher a la Bank 2 ?

comme ça si je me plante j'aurait toujour un bios de secour, je vais d'on fait 2x512 et un de 1Mo en K ou !!

@+

Posté(e)

Salut,

J'ai une question à propos des 2x 512 ko.

Si j'ai un bios de 1 Mo à l'origine et que je veux en avoir maintenant deux de 512 (la même version que celui de 1 Mo), est-ce qu'il faut que je flashe deux fois (les 2 bank ) ou alors 1 fois suffit ? (le bios d'origine se redirigant dans l'autre bank tout seul )

En gros, la question, c'est : si on a peur de rater son flash, est-ce que c'est plus sûr d'utiliser un 512 en espérant que le bios d'origine reste au moins dans un des bank ou alors ça ne change rien car il faut flasher deux fois pour que les deux bank soit remplit et donc en cas de mauvais flashage avec un 512, je perds quand même tout ?

Merci d'avance

Posté(e)

Houuuuuuuuuu C Nul :P non tu ne peut po faire ça automatiquement il te formate ta puce de 1Mo et il te la flash en plus si tu met un bios de 512K il en voudra pas trop petit et oui il calcul la taille par rapport a la référence de ta puce j'éspére que ma réponse te suffit

Yoshihiro Amicalement