Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai installé une nouvelle carte mere sur ma xbox 1.6 et depuis mon lecteur arrive à détecter les cd et les jeux mais n'arrive pas à les lire.Pouvez-vous m'aidez???s'il vous plait

merci à tous. :wacko:

Posté(e)

ba euh non justement je ces pas ce qu'il me reste a fair?????si tu pouvai m'aidé sa serai cool car je ne peu rien fair avc donc voila quoi ...merci

Posté(e)

je les mon lecteur mais il me la pas remis en éta de marche c tous il ma pris 90euro avc un nouvelle carte mere un puce exécuteur 2 et il mas remis mon dd en éta de marche voila comment fair?? svp,et c bien un lecteur samsung merci

Posté(e)
Il a remis le même lecteur au moins ? ....

la question reste posée et tu n'as toujours pas répondu .... Evidemment que tu as un samsung, mais est-ce que c'est le même ?

En plus, 90€ pour une console qui ne fonctionne pas complètement, c'est de l'escroquerie ....

S'il est trop manche pour remonter une lecteur de DVD, il faut qu'il arrête et reste aux PS2 ...

Posté(e)

justement, il n'y a rien à faire, ça marche, c'est tout (le lecteur de DVD est le seul élément de la console à n'avoir aucune sécurité embarqué).

Tu t'es fait avoir, c'est tout ... et je pèse mes mots, tu peux m'envoyer ton poseur, je lui expliquerai ce qu'on est censé faire pour 90€ .... <_<

Je le répète, c'est à lui de tout rebrancher, ça fait partie du forfait, ne te fait pas avoir !!!!!!!

Posté(e)

rooo me...d. il y rien a fair quand on change une catre mere au lecteur pour qu'il puisse lir les jeux et tous??? :wacko:

c tro abusé sa je lui est envoyé un mail je vérai bien c qu'il va me dir

Posté(e)

j'ai trouvé le problem un file qui étai mal branché.mais un probleme persisté toujour je peu pas lir mais cd divx allor que avent je pouvait...

Posté(e)

des fils, il n'y en pas 12000 sur un lecteur, c'est soit le connecteur (mais là, tu aurais eu du mal à ouvrir le tiroir) soit la nappe (et là, le bios de la puce ne check pas le lecteur).

XBMC est bien réglé pour lire les Divx en autorun au moins ?

Tu peux les lancer en cliquant dessus depuis l'explorateur d'XBMC ?

Posté(e)

enfait je ces pas tro car j'ai tous démonté et quand j'ai rebranché sa marchait .

XBMC est bien réglé pour lire les Divx en autorun au moins ?

Tu peux les lancer en cliquant dessus depuis l'explorateur d'XBMC ?

ou je doit allé pour voir si c bien réglé.j'ai mc360 comme théme

car je sui pas télément calé la dans...merci

Posté(e)
j'ai trouvé le problem un file qui étai mal branché.mais un probleme persisté toujour je peu pas lir mais cd divx allor que avent je pouvait...

bon,mais sois un peu plus clair,il n'y a que le divx sur cd que tu peux pas lire??? le reste fonctionne??(originaux,backup...) :unsure:

Posté(e) (modifié)

change de skin et passe sur PMIII, tu auras un accès direct au gestionnaire de fichier ....

Pour le reste, c'est dans les paramètres, tu aurais pu au moins regarder avant ..... <_<

Modifié par jp33
Posté(e)

bonjour a tous.

allor voila j'ai fait ce que vous m'avé dit et sa ne marche toujour pas il ne veu pas lir mes cd avc mes divx dessu.y a t il un autre moyen ???merci a tous bonne soiré...

Posté(e)

s'il lisait les Divx avant, soit tu as changé de support, de méthode de gravure, de lecteur (mais bon, il parait que c'est toujours le même) ou que la lentille est sale ...

Posté(e)

salut

tu as quelle version d'XBMC ? :unsure: et le menu du divx est il visible dans le gestionnaire du DD d'Xbmc :mellow:

si ou rollwink essaye de boot fichier par fichier :unsure:

@+