oss117 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 bonjour à tous, j'ai installé une nouvelle carte mere sur ma xbox 1.6 et depuis mon lecteur arrive à détecter les cd et les jeux mais n'arrive pas à les lire.Pouvez-vous m'aidez???s'il vous plait merci à tous.
oss117 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 ces un lecteur samsung voila merci
aladdin Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Et avant de changer de CM il lisait tout ?
oss117 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 oui aucun souci,la personne qui me la changer a bien réinstalé mon dd mais pas mon lecteur quand il ma mis ma nouvelle carte mere ...
aladdin Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Ah oki ... Tu sais ce qu il reste a faire
oss117 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 ba euh non justement je ces pas ce qu'il me reste a fair?????si tu pouvai m'aidé sa serai cool car je ne peu rien fair avc donc voila quoi ...merci
jp33 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Il a remis le même lecteur au moins ? ....
sebker56 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) salut, ca sent le lecteur thomson retraité....bizarre au debut t'avais un samsung.... Modifié le 3 février 2007 par sebker56
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 sans indiscretion oss117, ça t'a couté combien pour faire installer une carte mère ( et carroter ton lecteur samsung au passage..) ?
oss117 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 je les mon lecteur mais il me la pas remis en éta de marche c tous il ma pris 90euro avc un nouvelle carte mere un puce exécuteur 2 et il mas remis mon dd en éta de marche voila comment fair?? svp,et c bien un lecteur samsung merci
jp33 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Il a remis le même lecteur au moins ? .... la question reste posée et tu n'as toujours pas répondu .... Evidemment que tu as un samsung, mais est-ce que c'est le même ? En plus, 90€ pour une console qui ne fonctionne pas complètement, c'est de l'escroquerie .... S'il est trop manche pour remonter une lecteur de DVD, il faut qu'il arrête et reste aux PS2 ...
oss117 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 oui c le meme lecteur je le reconai.mais tous sa me dit pas comment le remetre en marche voila merci ...
jp33 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 justement, il n'y a rien à faire, ça marche, c'est tout (le lecteur de DVD est le seul élément de la console à n'avoir aucune sécurité embarqué). Tu t'es fait avoir, c'est tout ... et je pèse mes mots, tu peux m'envoyer ton poseur, je lui expliquerai ce qu'on est censé faire pour 90€ .... Je le répète, c'est à lui de tout rebrancher, ça fait partie du forfait, ne te fait pas avoir !!!!!!!
oss117 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 rooo me...d. il y rien a fair quand on change une catre mere au lecteur pour qu'il puisse lir les jeux et tous??? c tro abusé sa je lui est envoyé un mail je vérai bien c qu'il va me dir
oss117 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 j'ai trouvé le problem un file qui étai mal branché.mais un probleme persisté toujour je peu pas lir mais cd divx allor que avent je pouvait...
jp33 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 des fils, il n'y en pas 12000 sur un lecteur, c'est soit le connecteur (mais là, tu aurais eu du mal à ouvrir le tiroir) soit la nappe (et là, le bios de la puce ne check pas le lecteur). XBMC est bien réglé pour lire les Divx en autorun au moins ? Tu peux les lancer en cliquant dessus depuis l'explorateur d'XBMC ?
oss117 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 enfait je ces pas tro car j'ai tous démonté et quand j'ai rebranché sa marchait . XBMC est bien réglé pour lire les Divx en autorun au moins ? Tu peux les lancer en cliquant dessus depuis l'explorateur d'XBMC ? ou je doit allé pour voir si c bien réglé.j'ai mc360 comme théme car je sui pas télément calé la dans...merci
sebker56 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 j'ai trouvé le problem un file qui étai mal branché.mais un probleme persisté toujour je peu pas lir mais cd divx allor que avent je pouvait... bon,mais sois un peu plus clair,il n'y a que le divx sur cd que tu peux pas lire??? le reste fonctionne??(originaux,backup...)
jp33 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) change de skin et passe sur PMIII, tu auras un accès direct au gestionnaire de fichier .... Pour le reste, c'est dans les paramètres, tu aurais pu au moins regarder avant ..... Modifié le 4 février 2007 par jp33
oss117 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 bonjour a tous. allor voila j'ai fait ce que vous m'avé dit et sa ne marche toujour pas il ne veu pas lir mes cd avc mes divx dessu.y a t il un autre moyen ???merci a tous bonne soiré...
sebker56 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 salut, d'accord,mais le reste,ça fonctionne?? les jeux originaux,ou dvd de backup??? rollwink
oss117 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 oui tous marche sans problem donc voila merci..
jp33 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 s'il lisait les Divx avant, soit tu as changé de support, de méthode de gravure, de lecteur (mais bon, il parait que c'est toujours le même) ou que la lentille est sale ...
bugess Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 salut tu as quelle version d'XBMC ? et le menu du divx est il visible dans le gestionnaire du DD d'Xbmc si ou rollwink essaye de boot fichier par fichier @+
Messages recommandés