Messages recommandés

Posté(e)

bonjours, j ai un petit probleme,

j ai unleashX sur mon xbox, c'est la version 0.37.1207A BUILD 536 et je voudrais mettre la version 0.39.0212 Build 570, je n arrive pas a faire l update a partir d unleashx ( sa me dit "unable to retrieve file: http status 11002")

P.S. j'ai installé unleashx sur un nouveau disque dur (en exploit) de 80 gig donc je peu tout reformaté pour mettre la version d'UnleashX 0.39.0212 Build 570 mais je ne trouve rien sur le net pour.

je vous remerci d avance de maider.

Posté(e)

salut

commence par nous expliqué comment exactement tu fais ta mise a jour :rolleyes: via pc ?

et tu as installé un exploit avec un UnleashX 0.37 , c'est un UXE de memoire , si tu avais utilisé Xcalibur tu l'aurais ton 0.39.

@+

Posté(e)

moi j ai installé cette version de unleashx en utilisant le logiciel hddxbox en modifien un peu les tutos a se sujet mais tout marche parfaitement mais lorsque j arive au mise a jours sa marche pas, eror 11002 sinon c 10060, sa ne me dérange pas de tout formaté pour avoirla version 0.39..,....

merci encore

Posté(e) (modifié)

Pas besoin de reformater, tu glisses Xcalibur dans le lecteur et tu fais Softmod 3.0 / installation du Ndure et cinq minutes après, tu as la 0.39 d'UnleashX qui déboule (bon, ok, avec un skin minimaliste .... mais très fonctionnel et très lisible) et un Ndure (et toute la machinerie qui va avec dont un Ms Dash 5960 tout propre ...) en cadeau bonus à la place de ton Uxe (plus un Evox en Dash alternatif)

Modifié par jp33
Posté(e)

jp33 tu as dit

"Pas besoin de reformater, tu glisses Xcalibur dans le lecteur et tu fais Softmod 3.0 / installation du Ndure et cinq minutes après, tu as la 0.39 d'UnleashX qui déboule (bon, ok, avec un skin minimaliste .... mais très fonctionnel et très lisible) et un Ndure (et toute la machinerie qui va avec dont un Ms Dash 5960 tout propre ...) en cadeau bonus à la place de ton Uxe (plus un Evox en Dash alternatif)"

on installant le softmod 3.0 est ce que sa format le dash présent pour installé le nouveau ou cela va le completé??? parce ke moi mon dash est situé dans le répertoire e:/syteme/...

Posté(e)

mon disque durs est constituer comme cela :

c:/

-audio

-f0nts

-fonts

-Xboxdashdata.185ead00

-xodash

-Dash_original.xbe

-xboxdash.xbe

et le e:/

-cache

-programmes

-syteme

-udata

-tdata

c'est pour cela que je me pose des question, tout ce que je vois koncernant les fichier unleashx se trouve dans le c:/

Posté(e)

j'ai déjà tout dit, il n'y a rien à rajouter ..... cherches pas, tu comprendras ensuite (en gros, on se tape de que tu as sur ton disque dur (même si je le savais déjà), on gère ...)... enfin, non, tu cesseras de comprendre (attention, à partir de maintenant, il faut apprendre cette règle par coeur: Ndure, c'est plus fort que toi .... chinese )

Installes, ta console ne risque rien, tu vas juste te demander ce qu'elle peut bien faire pendant 5 minutes ...

Posté(e)

<List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True">			<Path>E:\Jeux</Path>			<Path>F:\Jeux</Path>			<Path>G:\Jeux</Path>			<Path>E:\Games</Path>			<Path>F:\Games</Path>			<Path>G:\Games</Path>		</List>		<List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On">			<Path>E:\Emus</Path>			<Path>F:\Emus</Path>			<Path>G:\Emus</Path>			<Path>E:\Emuls</Path>			<Path>F:\Emuls</Path>			<Path>G:\Emuls</Path>		</List>

ça ratisse large quand même .... :rolleyes:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut la room, j'ai l'UXE avec le meme probleme mais j'aimerai faire la mise a jour de mon dash sans passer par une solution NDure...

C'est possible?

Je viens d'installer le dash, et quand je vais dans "parametres", "mise à jour", il detecte la nouvelle version, semble aussi la télécharger ( un file de 1,37Mo) mais me dit ensuite "unable to retrieve from serveur", à savoir que mon champ serveur est vide, je ne sai pa quelle adresse mettre...

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Si, se prendre en main et l'installer tout seul comme un grand à la main ..... Vous pensez vraiment qu'ils vont vous pondre une mise à jour capable de s'installer sur toutes les configurations possibles et imaginables (si votre executable s'appelle default.xbe, encore, on peut discuter ....) .... Déjà que la mise à jour tout court laisse à désirer (et je ne pense pas que ça va s'arranger ... malgré les bugs importants restant présents dans la dernière version)

De toute façon, Alabama et Xcalibur sont à jour ..... le Master Gueux à toujours la précédente, mais vous ne verrez pas la différence ....

Modifié par jp33
Posté(e)

ok merci jp33

voila qui eclaire un peu, c bon d avoir une réponse, bon je vai me pencher la dessus des que je recupere ma console, eller part en reparationdemain lol

• 3 semaines après...
Posté(e)

re

toujours avec ce probleme ???

par FTP , tu commences par transferer une copie des fichiers de ton dash alternatif

exemple pour UnleashX <_< config.xml / french.xml / default .xbe ou tout autre nom donné a ton executable dans la plus part des cas evoxdash.xbe.

puis tu récuperes le dash sur un cd boot style Xcalibur , et tu les transferts en lieu et place des anciens.

pour le fichier config.xml , c'est dans celui la qu'est mémorisé tes chemins et config de ton dash actuel , qu'il faudra remettre a jour pour que ton dash retrouve ces petits, ou tu laisses ton ancien fichier .

il ne reste plus qu'a rebooter pour vérifier les changements

@+