Pantalon_one Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Bonsoir à tous ! Euh alors voilà, hier en tripotant machinalement ma console, je suis fatalement arrivé au clapet USB qui après avoir été baissé soigneusement par ma pomme n'a jamais daigné remonté (euh si mais avec du scotch...). Le ressort s'est fait la malle avec peut-être un bout de plastique (pas sûr), toujours est-il que je ne trouve pas la solution au casse tête de comment faire remonter le clapet bien gentiment. Je sais c'est pas très grave mais c'est chiant (pas trop non plus je sais). Des idées ? Même une photo du mecanisme pourrait m'être utile. Merci infiniment en tout cas mes amis les gueux.
seb117 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Ba si tu as perdu le mecanisme, reste plus qu'à le laisser ouvert....Perso j'ai eu le meme probleme sauf, que j'avais reussi à retrouver le petit ressort, et j'ai fini par le souder avec un briquet à la façade !!
Pantalon_one Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 Si si, j'ai le ressort ! Comment as-tu fais en "soudant" ? Merci pour ta réponse.
cristou Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 moi il m'est arrivé le meme probleme avec le clapet usb, a croire que c'est de la me*** bon bref moi aussi le petit bout de plastique (pastille blanche) je l'ai recollé avec le mécanisme avec de la super glue et voila ca tient nikel!
Pantalon_one Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 Mhh, c'est parti pour la chasse au trésor au bout de plastique camelote... Un nouveau jeux gratuit pour notre 360 (fourni seulement avec coque defectueuse).
Messages recommandés