didou13 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) Salut a tous Voila je viens d'installer Vista RC2 offert gracieusement avec sa clé d'activation par Microsoft, seulement le petit texte en bas a droite me perturbe je voulais savoir si il existait un moyen de le faire disparaitre. Vous savez le "Version d'évaluation numéro xxxx" Mirciii Modifié le 3 février 2007 par didou13
rouxge_rouxge Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Salut, c'est bizarre, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. J'ai cette version aussi pourtant
didou13 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 Zut bon ben tant pis de toute façons je vais rester sous XP parce que niveau inovation c'est pas encore ca merci de t'etre penché sur mon cas rouxge_rouxge
Roomain Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 http://www.mydigitallife.info/2006/11/23/r...rom-desktop/fr/
didou13 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 Super Roomain j'essaye ca se soir j'te remercie
rouxge_rouxge Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Zut bon ben tant pis de toute façons je vais rester sous XP parce que niveau inovation c'est pas encore ca merci de t'etre penché sur mon cas rouxge_rouxge ben de rien, j'avais pas capté de quoi tu parlais, parcontre j'ai pas compris non plus à quoi ça servait de l'enlever^^ C'est juste esthétique ou bien ça permet autre chose?
Messages recommandés