zouzzz Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) Salut, [3615 Mavie] Comme l'année dernière en ce 3 février, je crée un topic pour te souhaiter un joyeux anniversaire à toi ma poulette qui partage quotidiennement mon cassoulet, 28 ans (rho la mamie). Je ne serai te remémorer notre première rencontre car nous avions 3 ans. Une photo? (C'est la personne de gauche ). Je te souhaite un joyeux anniversaire. Enormes bisous à toi et aux petits bouts de pieds dans ton ventre tout rond. [/3615 Mavie] Modifié le 2 février 2007 par zouzzz
JoJo Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Elle a beaux yeux, tu lui diras XD Bonne anniv' à elle aussi
JoJo Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Y a nettement moins de personne qui souhaite bonne anniv' à ta femme qu'à Trash30... -__-
zouzzz Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 Y a nettement moins de personne qui souhaite bonne anniv' à ta femme qu'à Trash30... -__- Oui, c'est pas faux. Mais ma poulette est de meilleure compagnie .
rouxge_rouxge Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Bon anniversaire mais prendre un an, c'est pas une raison pour martyriser un animal lol On dirait qu'elle lui fait un étranglement catchien ahahah!!!
trash30 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (C'est la personne de gauche ). Joyeux anniversaire a ta poulette, meme si personellement je les préfères avec un peu moins de poils.
0homersimpson0 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Désolé pour le retard mais bon anniversaire à ton amour.
Pierrinator Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Impressionant, sur deux topic d'anniversaires, (le tien et un autre d'un autre site), soit je crois l'avoir souhaité (comme ici), ou soit le post n'arrive pas. En tout cas bon anniversaire a ta femme rollwink
didou13 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Lut' Bon annif' PS: si tu veux je connais un bon ophtalmo'
renkinjutsu Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 vous vous etent rencontres a 3 ans c`est vrai ...? sinon ,et bien bon anniversaire ,tu lui a offert le chien ? :lol:
zouzzz Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 vous vous etent rencontres a 3 ans c`est vrai ...? Eh oui, 28 ans et déjà 25 ans de mariage
XxSpiritFroO Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 vous vous etent rencontres a 3 ans c`est vrai ...? Eh oui, 28 ans et déjà 25 ans de mariage Ca se fete En tout cas bonne anniv' a ta femme et un futur bravo pour ton futur statut de papa =) ++
HaNuMaN Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Bon anniv a elle Moi ce que jadore c'est ton chien il est trop beau c'est quoi comme race ?
Messages recommandés