Hitachi Non Reconnu Sous Xp

Messages recommandés

Posté(e)

hello ,

voilà , j'avais galéré au début pour reconnaitre le hitachi sous windows , un jour j'y arrive !

en allumant le pc , et en démarrant la console au moment du boot cd slax , apres j'ai eu le message SPINNING DISK etccc....

quelques jours apres , j'ai une 360 hitachi à flash ,je recommences , impossible !!

je n'ai plus le message SPINNING DISK donc plus de detections !

j'ai essayé plusieurs choses , j'ai meme été jusqu'a formater !

je ne sais pas quoi faire ...

j'ai une carte PCI SATA HEDEN VIA 6421

si quelqu'un peut m'aider ....

merci

Posté(e)

honnetement, la technique du pont est sans réel danger si tu le fait a peu pres bien, c'est facile et efficace.

celà dit, j'ai flashé pas mal de lecteur hitashi et un jour, j'ai dû recommencer l'opération du pont une bonne vingtaine de fois avant de le faire reconnaitre alors que d'habitude, 2 essais maximum et c'est bon. comme quoi l'informatique, c'est jamais vraiment une science exacte... :blink:

Posté(e)
non je ne prefere pas la tenter , si avant ça marchait ,ça devrait marcher ce slax !

mais je sais pas d'ou vient le probleme :s

Quel cd Slax as-tu essayé ? le slax1 ou slax2.0 ?

Si les 2 ne marchent pas, essaies avec ce logiciel. Même procédure d'utilisation. ;)

Posté(e)

non je ne prefere pas la tenter , si avant ça marchait ,ça devrait marcher ce slax !

mais je sais pas d'ou vient le probleme :s

Si ta carte mère a un chipset promise, essai de le désactiver dans le bios. si elle n'a pas de chipset promise, désactive dans ce cas tout ce qui te sert pas. tu nous dis si ça marche ?