Invité pinto Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 Je m'explique: ma box est modifiée depuis 6 mois et jusque là pas de pbs je viens de prendre soulcalibur2 et la impossible de le copier avec xbcopy il me fait un fichier de 1.17go alors que par boxplorer le jeu fait plus de 6go. J'ai donc upgradé mon evox a la version 3752 pas de chgt j'ai vu sur le site qu'il fallait aussi changer le bios, ma box n'a pas de puce le bios original a été reflashé ça se confirme car j'ai utilisé bios checker et il me dis bios TSOP reflashed, puis je changer de bios a volonté ou dois je repassé par le magasin? Cela va t'il vraiment arrangé mon pb? aidez-moi svp!
dcx Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 si le jeu fait 6go, peut etre il n'y a plus de place sur ton disque dur.. ton xbox en étant flasher c'est comme s'il avait une puce, donc je ne pense pas que le probleme vienne de la.. ya des jeux qui ne se copie pas si tu mets l'option IN RESET GAME alors va voir s'il est a ON et mets le a off..
Invité pinto Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 c'est pas un pb de place il m'en reste bien assez et mes IGR sont sur off! C'est bizarre quand on utilise xbcopy il n'y a que 5 fichiers de copiés aulieu d'un bien plus grand nombre d'habitude!
Invité Metal Slug Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 Moi j'ai 4 fichiers pour Soul Calibur 2 et il marche perfect. Sinon flash le par linux ton bios =)
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 Pinto, pour te répondre, tu peux reflasher le bios de la console. Il faut pour cela que les 2 ponts de flashage soit fait (à moins que le mag' qui t'a vendu la box les ai enlevés). Il te suffit ensuite de mettre le bios que tu souhaite dans le répertoire 'bios' d'evolutionX, et que via le dashboard tu lances le flashage. Tu peux savoir à ce moment là si les ponts sont fait (si tu n'a pas ouvert ta console pour le vérifier)
Messages recommandés