Invité allegra Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 BONJOURS A TOUS .. Voila j'ai un probleme , je n'arrive pas a transferer mes divx avec flashfxp sur ma xbox. J'ai pu en transferer un en .avi mais avec les autre flashfxp m'affiche "transfer queue completed 1 file failed to transfert " si quelqu'un peu m'aider..Merci
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Slt, Raccourci le nom de ton fichier ! ++
Invité SabesBOX Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut ! J'ai eu le meme probleme avec des mp3. J'ai l'impression que ca vient soit de : - la longueur du titre du fichier, - accents ou des caracteres speciaux du titre. Donc essaie de renommer en titre plus simple ... Si ca ne vient pas de la ... @+
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 J'ai l'impression que ca vient soit de :- la longueur du titre du fichier, - accents ou des caracteres speciaux du titre. Ca vient des deux en effet la longueur des noms de fichiers et les caracteres speciaux_ ++
Messages recommandés