buzz2000 Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Salut a tous, qqun aurai t il des infos sur ce petit programme qui m'a l'air bien sympa pour jouer a ces backup xbox pour 360 Si qqun a compris qqch, si il pouvais me faire signe, ça serai super, je ne comprend rien Longue vie au site
oXun Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Si t'as rien compris, sache qu'il y a matière à te cultiver sur ce forum Utilises la fonction recherche et tu devrais trouver ton bonheur . . . ++
buzz2000 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Posté(e) le 2 février 2007 je suis desolé mais je n'ai rien trouvé qui se rapproche au fonctionnement de ce soft... Si tu as qqch pour moi, je suis preneur ++
_MrUnder Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Salut, se soft sert a extraire est crée des ISO, tu aurait chercher un minimum tu aurait trouver sa: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1221 @bientot
buzz2000 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) ui je sais bien ça, je l'ai lu le post mais le souci c'est que je n'arrive toujours pas a le lancer Voila c'est tout Schuss Ps: c'est bon, j'ai compris l'astuce!!!! Modifié le 4 février 2007 par buzz2000
Messages recommandés