franck94 Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Salut les Gueux, Juste pour vous signaler la sortie ce jour de la démo du jeu de basket j'ai nommé:NBA Street Home Court.Celle-ci pése 509.82 Mo et le jeu devrait sortir le 20 février.Par contre je ne test pas ce jeu n'étant pas un fan de ce sport,mais vous pouvez laissé vos commentaires pour ceux et celles qui ont une connexion lente. Bonne journée à tous rollwink
Serto Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Je sais pas si ça vient de chez moi mais le dl est tres lent sur cette demo. J'ai lancé le fichier il y'a un peu plus d'une heure et j'en suis seulement a 30 % alors que graw 2 ne m'a demandé meme pas 1 heure. En tout cas ça fait plaisir depuis le temps que j'attendais ce jeu. Par contre ce qui est etrange c'est que le jeu est annoncé pour le 20 fevrier sur notre marketplace alors que tout les magasins l'ont programmé pour une sortie euro en meme temps que la ps3.
_MrUnder Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour, pareil chez moi Serto sa ne vient pas de toi d'abitude les démos je les download trés vite mais la :s
Gambreaker Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Yp, Idem je reste bloqué a 40% humm j'orais même pas le temp de la tester avant d'aller au boulot.
Serto Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Je viens de rentrer de footing et j'en suis seulement a 81% alors que je tourne depuis plus de 4h dessus. J'espere que je pourrais la finir dans pas trop longtemps mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus long.
lasbi Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Moins d une heure pour moi 8Mega club internet
grosseben Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Bah pour ma part je rentre juste du boulot et ça fait 6h35 mn et toujours 81% ça commence à faire long et je pense arreter et retenter ce week end
Serto Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Je te deconseille d'arreter j'etais bloqué a ce niveau et j'ai redemarré la console en pensant qu'il y'avais un probleme et mon dl est redescendu a 28 % quand j'ai redemmaré.
grosseben Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 mainenant j'ai du abandonner car la console m'a indiquer qu'il est impossible de télécharger le fichier. donc je verrai ça ce week end
serwol Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 moi graw au bout de 15h 70% et puis c'est retombé a 0%.
Serto Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) J'espere que ça va pas me faire pareil la j'en suis a 73%. Microsoft devrait opter pour une distribution façon bitorrent pour son marketplace ça irais surement plus vite. Edit : j'ai finis le dl et j'ai pu tester le jeu quelques minutes et il parait excellent ( bien meilleur que le 3 en tout cas). Modifié le 2 février 2007 par Serto
_MrUnder Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Alors je viens enfin de tester se jeu; aprés une longue attente a cause du download en 56k . Donc graphiquement les décors .. j'ai trouver sa super fades, avec les arbres ... C'est pas assez jolie par rapport a certains décors d'autres jeux ... Ensuite les personnage est les mouvement excelament reproduit comme tous les NBA Street. La jouabiliter reste la meme avec un ajout quand on dunk il faut lacher la gachette a un momments précis pour pas le rater. +++
Messages recommandés