Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis noobie dans le domaine. Je sais mettre la console en reseau, transferer, graver des backups... mais ça s'arrête la.

Voilà, j'ai un petit probleme avec la xbox d'un ami qui m'a demandé de lui graver quelques jeux.

Sa console est pucée et j'ai dejà reussi à lui graver des jeux sans problemes.

Mais au lieu de graver cette fois ci j'ai voulu transferer les jeux par ftp sur son disque dur.

Comme son disque dur etait assez petit 20 Giga ou un truc comme ça j'ai voulu effacer les jeux qui etaient dessus pour en reinstaller d'autres.

Mais j'ai du faire une mauvaise manipulation car depuis sa console arrive à lire les jeux orginaux, mais plus aucun jeu gravé ne passe (ceux qui marchaient avant ne passent plus non plus).

Je suis assez ennuyé car je me sens un peu responsable.

Auriez vous une idée du probleme. Est ce grave ? Que dois je faire pour la remettre en etat. Si vous avez besoin de plus d'infos je me tiens à votre disposition.

Quelqu'un m'a conseillé de mettre XBMC à la place de Evolution X. Pensez vous que ca changera quelque chose ?

Je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums, je preferais un petit pas à pas pour ne pas faire de betises avec sa console

Merci à tous pour votre aide

Posté(e)

SALUT

tu te sens responsable :unsure: surtout que c'est pas ta console :blink:

tu n'as pas tout expliqué , mais selon ton texte , si tes gravés ne passent plus , tu as surement effacé le dash alternatif ou tui n'as plus acces ??

mais comme tu sais plus ce que tu as fait :unsure: le plus simple refait une installation avec alabama , ta console est bien pucée :blink: elle est fonctionnelle ? alors pas de probleme , un coup de cd Alabama , une nouvelle installe et tu rends la console a ton copain

pour XBMC , laisse en application et UnleashX en dash prioritaire, mais c'est toi qui decide du dash lors de l'implantation

@+

Posté(e)
SALUT

tu te sens responsable :unsure: surtout que c'est pas ta console :blink:

tu n'as pas tout expliqué , mais selon ton texte , si tes gravés ne passent plus , tu as surement effacé le dash alternatif ou tui n'as plus acces ??

mais comme tu sais plus ce que tu as fait :unsure: le plus simple refait une installation avec alabama , ta console est bien pucée :blink: elle est fonctionnelle ? alors pas de probleme , un coup de cd Alabama , une nouvelle installe et tu rends la console a ton copain

pour XBMC , laisse en application et UnleashX en dash prioritaire, mais c'est toi qui decide du dash lors de l'implantation

@+

Merci beaucoup pour ton aide.

Je vais essayer le CD Alabama. J'spere juste que ce CD passera. Ok si ca marche j'essaierai UnleashX en dash prioritaire.

Peux t-on trouver ce CD sur le forum de Gueux ? J'espere, je vais faire une petite recherche de suite