Plantage Constant D'iso En Version 3.03 Oe-a'...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous!

J'ai upgrade ma PSP vers la version Oe-A' car est censsee apporter les avantages que nous connaissons tous.

Or, apres l'operation d'upgrade( tout s'est deroule normalement a chaque fois), je n'ai plus jamais reussi a faire fonctionner mes ISOs...

Systematiquement, ca se lance et plus rien....

Si, une fois j'ai NFS rivals qui a fait semblant de fonctionner....et pouf! j'ai eu la meme chose sous 2.71SE...A..B...etc

Alors beaucoup dirons :" desactive no UMD....etc...etc"

je le dis en grand pour que ce soit clair smile.gif : J AI ESSAYE TOUTES LES MANIPS DE BASE QUE L'ON TROUVE DANS LES FORUMS

POUR NOOBS( meme si je n'en suis pas un) ET SUREMENT UN PEU PLUS.

Du coup, je suis repasse en 1.5 et la, MIRACLE, mes isos remarchent....( avec les loaders). Par contre, par exemple, je ne peux plus jouer a WRC :crying.gif: sur UMD qui necessite un firmware 2.0

Est ce qu'une personne dans la salle aurait une solution plus avancee a proposer que les classiques "no umd....met un umd de jeux...refait tes iso..." car j'ai deja fait smile.gif

En vous remerciant tous...

Posté(e)

Je le fait systematiquement lorsque je passe a un nouveau firmware( ca pour moi, ca fait partie des methodes classiques que j ai deja fait), mais merci quand meme :)

Y'a t'il d'autres courageux pour proposer une solution?

Posté(e)

Non? allez! :D , du nerf, un peu courage, que diable! ;)

Posté(e)

active le boot.bin dans le recovery mode tu verras ça marcheras mieux. et pour les jeux qui ne marche plus apres cette manip fait le contraire, toujours en laissant l'umd dedans j'en suis à un test d'un certain nombre de backup et je peut te dire que ça marche pour toute les seule jeux qui peuvent planté c'est souvent à un loading et cela vient aussi d'une mauvaise creation d'iso.

Posté(e)

Merci pour l'info, j'avais effectivement remarqué cette fonction au Recovery, mais je ne savait pas exactement à quoi elle servait et quelle influence elle a au loading. Par contre mon boot.bin est toujours actif et ça plante avec tous les backups que j'ai...

J'ai aussi remaqué une chose étrange : en fonction des UMD que je laisse dans la PSP, les backups se lancent plus ou moins bien

(on sent une différence au chargement) mais ça ne charge jamais a fond..(ecran noir). Pour exemple, mon UMD video de "Robots"

me permet de prolonger le chargement d'un backup, mais bien entendu, ça plante encore...

D'ailleurs je suis un peu deg, j'ai paumé mon UMD de démo, et il me semblait que ça passait mieux avec lui.

Et pour cette histoire de Boot.bin, si ce que tu me dis résoud mon problème, en gros il faudrait essayer de bidouiller les boot.bin

pour ne plus avoir à aller dans le Recovery et faire la manip....

Par contre, lorsque je crée mes ISO, j'utilise VCDROMX et les tutos adéquats. Si tu as une autre méthode qui marche, je suis preneur (et un exemple ou une de tes ISO ne marchait pas et que tu as réparé)

Il va falloir que je ré-upgrade ma PSP et que je reteste ça! bien entendu, je reviendrais ici pour dire si mon soucis est résolu ou pas.

:)

Posté(e)
J'ai aussi remaqué une chose étrange : en fonction des UMD que je laisse dans la PSP, les backups se lancent plus ou moins bien

(on sent une différence au chargement) mais ça ne charge jamais a fond..(ecran noir). Pour exemple, mon UMD video de "Robots"

me permet de prolonger le chargement d'un backup, mais bien entendu, ça plante encore...

D'ailleurs je suis un peu deg, j'ai paumé mon UMD de démo, et il me semblait que ça passait mieux avec lui.

Bonjour Clbrk!

Si tu utilises des UMD Video, UMD Music c'est normal que tes backup ne passe pas.

Il faut que tu utilises des UMD Jeux, ou UMD Demo pour que tes backup passe.

Posté(e)

Hello!

Merci de l'info , mais j'avais pas precise qu'a l'origine j'utilisait l'umd du jeu WRC, et ca passait encore moins bien ...

du coup j'ai essaye l'umd VIDEO et la ca semblait charger encore un peu plus.

Malheureusement, j'ai paume mon UMD de demo pour tester encore un UMD different...