koss13 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Bonsoir à tous, j'ai un PC avec graveur NEC 2510A firm 2.96. Jusqu'à present j'ai rencontré aucun soucis de gravure tant que j'utilisé des DVD DL de marque Verbatim. Pour cause de rupture de stock chez mon fournisseur habituel, j'ai acheté en remplacement des Verbatim, des Philips et depuis je ne peut plus faire de gravure de jeux 360, que ce soit avec Imgburn 2.1, cloneCD ou Néro. Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Par avance Merci
the-blob Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Bonsoir perso je grave sur des verbatim 2,4 mais je les trouve un peu chère alors j'avais des philips et j'ai voulus testé. Résultat nickel sur des philips DVD+R 2.4x avec mon pioneer 111D et puce nme2 Conclusion cela viens plus des graveurs que des galettes.
koss13 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Posté(e) le 1 février 2007 Bonsoirperso je grave sur des verbatim 2,4 mais je les trouve un peu chère alors j'avais des philips et j'ai voulus testé. Résultat nickel sur des philips DVD+R 2.4x avec mon pioneer 111D et puce nme2 Conclusion cela viens plus des graveurs que des galettes. merci
ZOREILLE Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Les memorex passent nickel sur les samsung, pas sur les hitachi... Petit info, en attendant la centralisation des marques et des compatibilités.
Invité lolseg Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Vois du coté du firm de ton graveur.
sion_hunter Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 salut tous j'ai le meme probleme que lui en fait verbatim (qui va nikel jamais ue de probleme) n'a plus de fourniseur ici donc on ce retrouve avec ce qui reste, maxell chez moi passe pas terrible je doit les lancer mille, foix ca plante ect... les philips c'est trop zarbi soit ca va nikel jamais de probleme soit certain jeux ne sont carement pas compatible du tout et ne passe carrement pas, j'ai un toshiba je voulais savoir si les imation passe mieux c'est la seul marque que j'ai pas testez?
Yo$h€e Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Pas de soucis non plus avec les Phillips et un Pioneer 111D >111L Modifié le 3 juillet 2007 par Yo$h€e
paff1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 pour mon hitachi 47D , seule les mediarange passe. toutes les autres marques ne passent pas.. pk , mistère.. meme en testant diférant firm
Messages recommandés