major68 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour a tous, ça me parait difficile mais y a t il un moyen de se connecter a la xbox en wifi sans passer par un routeur? Sinon si je suis connecter a ma livebox (pc) en ethernet et ma xbox en wifi je peux communiquer avec mon pc? Merci des futures réponses
klut38 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour a tous,ça me parait difficile mais y a t il un moyen de se connecter a la xbox en wifi sans passer par un routeur? Sinon si je suis connecter a ma livebox (pc) en ethernet et ma xbox en wifi je peux communiquer avec mon pc? Merci des futures réponses Salut c'est beaucoup plus simple de mettre un cable de ta xbox à ton pc et de recevoir le wifi de ton pc. maintenant tu peux acheter un routeur ca te faciliterait la tâche !!! Je n'ai pas de carte wifi pour xbox 360 donc je ne sais pas si cela va fonctionner Ce que je te propose : Tu mets ta carte wifi du pc en mode ad - hoc : communication sans point d'accès Tu rentres dans les parametres de la console et tu mets dans passerelle IP et serveur DNS l'adresse IP de la carte wifi de ton pc. tu rentres bien sûrune adresse ip pour ta xbox qui soit dans la même classe de sous réseau. exemple : l'adresse de la carte wifi de ton pc est : 192.168.1.11 tu la met dans serveur dns et dans passerelle (ou portail) voila ca devrait peut etre faire l'affaire.
Messages recommandés