[tuto] Détection Hitachi Carte Via 6421 & Connectivity Kit

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Après 1h de galère de détection,

Faite comme suit, çà fonctionne à tous les coups!

- Brancher le DVDROM XBOX360 au port SATA #1, et brancher le connectivity Kit au DVDROM XboX360 (pas brancher à l'alim PC), avec la position "Debug" (mode B) enclenchée (bouton côté port alim).

-Ne laisser que votre Disque dur principal et débrancher le reste des péripgériques.

- Booter le PC

- A l'apparition du Logo Windows XP (avec barre de défilement), brancher l'alim PC sur le connectivity Kit, pour alimenter le DVDROM de la XboX360, une Led Bleue et Rouge doit apparaitre.

- Arriver sous Windows, faire clic droit propriétés sur le poste de travail, puis onglet matériel, et enfin gestionnaire de périphériques. Dans Lecteurs CD-ROM, le Hitachi doit apparaître.

Ensuite, y'a plus qu'a flasher avec la méthode souhaitée!

Bon courage! :marteau:

Posté(e)

hello

je confirme a 100%

j avais deja capté cette technique, sauf que j' utilise un adaptateur alim externe.

par contre , ca me fait que ca sur certains 47.

bref, en tout cas, cette technique fonctionne au poil.

@+

Posté(e)

Attention moi avec la même config & la même méthode, la carte PCI/SATA s'affichait avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périph systématiquement ! Et le lecteur n'était pas reconnu .

Pour m'en sortir j'ai débranché l'alim du CK & rebranché : le lecteur a fait zzzig zzzig

Ensuite j'ai désactivé le périphérique dans le gestionnaire puis réactiver ==> Sablier pendant 30 secondes & là MIRACLE

le lecteur était mounté dans Win XP .

Et çà marche comme çà à tous les coups .