Franciis Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, J'ai effectué 2 downgrade PSP 3.03 vers 1.5 puis installation du firmware 3.03 OE-C. A la fin de chaque installation j'ai formaté la memory stick afin que les différents dossiers (ISO, GAME150,GAME303...) soient créé. Tout fonctionne parfaitement mais une petite question m'est venue concernant la manipulation inverse (3.03 OE-C > 1.50). Après renseignements il faut mettre un dossier RECOVERY dans PSP/GAME, puis rallumer la console en restant appuyé sur R, et choisir "Run program at..." ! Mon souci est que dans ma PSP je n'avais pas de dossier recovery donc j'ai cherché au début sans succès... J'ai finalement trouvé un dossier RECOVERY dans le Package Custom Firmware 3.02 OE-A. Ce dossier contient : - decryptprx.prx - EBOOT.PBP - extprxs.pbp - libsardumper.prx Est ce le bon dossier RECOVERY ou en faut-il un spécifique au 3.03 OE-C ? Faut-il rajouter des fichiers dans ce répertoire, le firmware 1.50 ou 3.03 original par exemple ? Si oui sous quel nom de fichier ? Je signale que la memory stick est formaté donc plus aucun dossier (303oeflasher, 303oeflasher%...) dans PSP/GAME ! Merci par avance Cordialement
Messages recommandés