Quel Version Et Quel Puce

Messages recommandés

Posté(e)

futur propriétaire d'une XBOX j'aimerais savoir si il vaut mieux avoir un version plutot qu'une autre de la Xbox et quel puce me conseillerai vous tout en sachant

que j'ai pas trop envie de souder dans ma futur console qui sera sous garantie???????????????????????

Posté(e) (modifié)

Le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere ! C'est ca que tu veux ?

Tu dis pas bonjour, tu pose des questions posées mille fois, tu donnes pas un seul details sur tes envies ni sur tes besoins, tu poste pas dans la bonne section et surtout t'as pas lu ni les regles du forum ,ni les tutos , ni les epinglés et tu t'es encore moins emmerder a pousser le bouton Recherche !!

Alors A+

Désolé les modos mais là on est pas dans la tolérance du forum Débutants !

SignF.jpg

EDIT tu te prends une console avec un lecteur Samsung ensuite tu lui colle une puce sans soudure mais plus de garantie alors il te reste les modifs soft (Phoenix) mais fo un peu de matos ! Bonnes recherches et ils y a tt dans le forum et le site.

Modifié par Jlz
Invité SabesBOX
Posté(e)

Salut !

Si tu achetes une xbox neuve, tu as de forte chance de tomber sur une version 1.4 ou 1.5.

Apres, vaut mieux tomber sur un xbox qui possède un lecteur Samsung (qui lit tout les CDR, contrairement au philips et au thomson).

En ce qui concerne la puce, tu as le choix, c'est à toi de voir... a souder ou avec un pogo pin (sans soudure) ...

Personnellement, j'ai une Xecuter 2 lite 2.3b et je ne regrette en rien mon choix.

Question soudure, c'est pas la mort ... il suffit de ne pas y aller comme un boeuf et c'est bon. ^_^

Par contre question garantie, du moment que tu ouvres ta console ou que tu fais une modif logicielle, ta garantie va sauter .... crying

voilà

@+ :D