Zonage Du Lecteur Hd-dvd De La Xbox360, Et Zonage Hd-dvd En Général

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après un bon mois d'attente, j'ai enfin reçu mon lecteur HD-DVD, qui prône désormais au dessus de ma xbox360. Etant donné que les catalogues HD-DVD sont plus abondants outre-atlantique, je me suis renseigné (enfin j'ai essayé) sur la question du zonage. Voilà donc ce que j'ai pu lire, et je vous livre les question qui en découle:

- il apparait que le lecteur HD-DVD de la xbox360 est zoné, qu'en est-il vraiment?

- il apparait qu'un zonage existe sur les HD-DVD, mais qu'il n'est pas encore appliqué, qu'en est-il?

et enfin, la question bonus:

- sur le site d'amazon fr et amazon us, les HD-DVD sont annoncés avec un code région sous forme de nombre, et pas sous forme de lettre. Info? Intox? Mauvaise mise à jour du site ou bête application des anciennes normes?

Je sollicite votre aide, ça m'embeterait de commander des HD-DVD sur amazon.com et juste m'en servir comme dessous de plat...

Mer ci d'avance!

Posté(e)

si j' ai bien lu les réponses apportées dans d 'autres topics

le lecteur en lui même n' est pas zoné mais tiens compte du zonage de la console

donc si tu as une console fr...ca sera la zone france

de plus , effectivement les hd dvd ne sont pas zoné pour le moment mais le seront

donc wait and see

Posté(e)
si j' ai bien lu les réponses apportées dans d 'autres topics

le lecteur en lui même n' est pas zoné mais tiens compte du zonage de la console

donc si tu as une console fr...ca sera la zone france

de plus , effectivement les hd dvd ne sont pas zoné pour le moment mais le seront

donc wait and see

Merci beaucoup!

Si je comprends bien, si j'achète par exemple The Departed sur amazon.com (piste hd-dvd et piste dvd), le HD-DVD tournera sur le lecteur HD-DVD, mais la piste DVD ne tournera ni sur la console ni sur le lecteur externe?