Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis entrain de me remettre à la Xbox :) J'en ai racheté une d'occaz que je devrais recevoir d'ici samedi (on est mercredi) avec une smartXX v3. Le but est simple: je veux faire de cette console une vrai platine DVD de salon (surtout au niveau du son, i want DTS !) + des ptis truks en plus comme installer linux et tout et tout... bref !

Donc, qui dit grosse Xbox carrée, noire et (les gouts et les couleurs...) "moche", je me suis dit que je mettrais bien ce "pti PC" dans une boite d'un vieux lecteur DVD qui ne fonctionne pas... ou du moins qui ne va plus fonctionner si le boitier est à la bonne taille ^^

J'ai lu vos posts sur les "tuning" xbox et ai vu que certains savent carrément refaire des boites avec de la résine et autre. Comment faites vous ? Ca m'intéresse dans l'optique que si le boitier doit être découpé par endroits, il serait bon de le faire joliment...

je sais que la bombe de peinture y joue bcp, mais tout de même ! Certains boitiers comme celui de Dikenzo (ICI) sont vraiment bien faits et "lissent".

Donc, comment procédez-vous pour faire une coque Xbox ?

Avec quel composant arrivez-vous à faire une boite "lisse" apres l'avoir découpée /rajouter des morceaux au boitier ?

Et je lis aussi souvent le mot "résine", c'est vaste. Laquelle doit être utilisée ? (marque, procédures d'applications, prix, etc...).

Voila, merci ! :D

Chuis pas un super fan du tunning, mais si je peux me coucher moins con... (ouarf, vu l'heure se sera pour demain :wacko: )

:D

Modifié par Arkeur
  • 2 semaines après...