kkeeevviiinnnn Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 bonjour, j'ai actuellement la freebox HD, et j'ai 2 pc de bureaux, j'ai active la fonction wifi et routeur mais il y a un probleme, quand je relis les 2 pc en ethernet, les 2 disposent d'internet, mais quand sur l'un des deux je le met en wifi (j'ai un adaptateur wifi) celui ci ne dispose plus d'internet, et quand j'essaie de le connecter j'ai un message que je n'ai pas recu le certificat d'authentification, alors est-ce que quel'qu'un aurait une solution a mon probleme ? je vous remercie.
rouxge_rouxge Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Salut, bon allez, j'aime pas répondre aux Kevins d'habitude mais je vais faire un effort^^ Tu as déjà configuré un réseau wifi? C'est quoi le message exact de certificat d'authentification. Un ptit screenshot stp. ps: tu vas galérer pour écrire ton pseudo lol
kkeeevviiinnnn Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 bonjour alors voila jai fait un screen et j'ai re essayer mais sa me met toujours cela quand je branche mon adaptateur wifi. Merci de votre aide ^_^ Pourtant avant chez wanadoo j'avais aucun probleme.
kkeeevviiinnnn Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 J'avais oublie le screen hum
rouxge_rouxge Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwa..._1.htm#t2396437
kkeeevviiinnnn Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 j'ai essaye ce qu'il y avait mais maintenant il y a un autre probleme, j'ai bien les 2 petit ecran en bas de l'ecran avec les ondes, et cela indique que je suis connecte a internet, mais quand je lance une page internet impossible, meme avec msn ou autres, je ne suis pas connecte alors que le contraire est indique coment faire ? Serait-il mieux que j'achete une ralonge de cable ethernet ? Car la les 2 pc sont dans la meme chambres, mais je veux mettre mon pc dans ma chambre. Car en ethernet mes 2 pc disposent d'internet. Merci.
Messages recommandés