Leaky Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonsoir a vous, Je réecris un post sur ce meme sujet (mon ancien post s'est fait suprimer, je me suis mal exprimer, jai laisser croire que cette copie de jeux etait un download! un jour de bannissement donc je precise que mon jeux et un backup de mon jeux original "rayé", la manip n'a pas etait faite par moi donc d'ou ma demande...) Voila il s'agit de Final fantasy VII, 3 cd de jeux.La personne a fait un backup de chaques cd, chaques CD et sous forme de 2 fichier rar, ce nomant "parti 1" et "parti 2" contenant un fichier .bin et un .cue. Le fichier .bin et de taille identique dans la parti 1 et 2. Je n'est plus de contact avec cette personne, je ne sais pas la manip ou quel soft il a utiliser pour creer mon backup. Vu que mes cd sont inutilisable ils freeze au demarage je voudrais recreer chaque cd pour pouvoir les convertire pour ma psp Jai esseyer de convertire une partie1, mais ma psp me dit que les donnees sont endomager! je me repette ce n'est pas un jeux telecharger je possede les originaux! merci de votre aide
kami Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Salut, Heuu vais pas te lancer le baratin "utilise la commande rechercher etc" car à chaque fois que je pose une question et qu'on ne me réponds pas je suis dégouté lol, mais bon je suis de bonne humeur et vu que tu nous certifie avoir ACHETE le jeu ( ce qui est mon cas et celui de la plupart d'entre nous ahh FF7 ) je vais essayer de te guider : les part 1 part 2 sont générées par Winrar lorsque l'on décide de "couper" une archive trop grosse et la faire rentrer sur un plus petit support, ex : j'achète l'encyclopédie Larousse © sur les ornithoptères et je veux la sauvegarder sur deux clés de stockage usb car mon pc est truffé de virus et un formatage s'impose, hélas l'encyclopédie fait 300 Mo et mes clés 128, on fait donc deux parties une de 128 et une de ... hmmm ... 172 Le tout est de les "recoller" pour celà il existe plein de softs gratis --> www.telecharger.com ou sinon www.google.fr En gros extrait correctement ton archive ( une fois le programme d'archivage installé teste un clic droit sur part1.rar et regarde si tu trouves un truc du genre "extract here" ou "extraire vers" ton iso sera recomposée, tu pourra la graver avec n'importequel logiciel de gravure, il y a pleins de tutos encore une fois ---> rechercher "gravure iso psx" tu trouvera ton bonheur Voilà bon courage !
Leaky Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Posté(e) le 1 février 2007 Bonsoir, D'abord merci de m'avoir repondu Alors, javais apeu pres compris que les deux partie on etait couper pour ne reformer qu 'une seul mais il y a un truc louche, au niveau de la taille de chaque fichier .bin ( 729 920 ko) logiquement apres "collage" mon fichier doit faire 1 459 840 ko, sa ne fait pas unpeu beaucoup? Apres des recherche sur www.telecharger.com je n'obtient que des soft pour lire/ compresser / decompresser des dossier zip, rar etc... tu penser a quoi comme soft pour recoller? jai deja esseyer de clique droit/ extraire ici, il ne decompresser que une archive, celui sur le quelle jai cliquer jai aussi esseyer de selectionner les deux dossier rar / clique droit et ectrair, apres jobtient bizarement un seul fichier .bin de 729 920 ko , je le converti avec le "PopStation PAc_K Final v3 - by Ac_K" tous ce passe bien mais sous le menu de la psp "données endomagé" Pour info je suis en CF 3.03 OE C de Dark alex, jai fais toutes les MAJ des version anterieur, (depuis l'instalation de ce CF je li plus mes iso Si tu aurais encore un petit coup de pouce a me donner? Merci d'avance Bonne soirée
deagle Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 si c'est un seul fichier divisé en 2 parties, la taille du fichier affichée est celle du fichier final obtenu avec les 2 parties pour l'iso, tu l'as mis dans un dossier DANS le dossier PSP/GAME/ ? exemple /PSP/GAME/JEU/truc.bin
Leaky Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Posté(e) le 1 février 2007 Re bonsoir, au niveau de la taille a la limite ce n'est pas un probleme je pourais toujours compresser mettre en .CSO, mais encor faut il que je puisse creer un seul et meme fichier je bloque toujour la dessu... pour l'iso, tu l'as mis dans un dossier DANS le dossier PSP/GAME/ ?exemple /PSP/GAME/JEU/truc.bin Jai mis mon iso a la racine de ma MS, dans un dossier nommer ISO ( K:\ISO\ ) avant la MAJ 3.03 OE C sa marcher tres bien, je metter un UMD dans le lecteur et op c'est parti mais la depuis la MAJ ... apparement il faut activer ou desactiver dans le recovery mode " NO-UMD" il est sur Enabled chez moi, je suis en CF 3.03 OE C, dans le mode recovery mode, je doit metre le kernel 1.50 ou celui de 3.03 ? Merci Petit screen
deagle Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 si c'est un jeu PSX il FAUT le mettre dans un dossier du dossier PSP/GAME/ le dossier ISO est pour les jeux PSP
Leaky Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Posté(e) le 1 février 2007 si c'est un jeu PSX il FAUT le mettre dans un dossier du dossier PSP/GAME/le dossier ISO est pour les jeux PSP Je ne te contredit pas sauf que FFVII creer avec une parti je le met bien dans le dossier game
Messages recommandés