gold Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Alut, juste un post pour dire qu'apres XIII, c'est au tours des Chevaliers de Baphomets, je l'ai finis à l'instant, assez fastoches bien qu'as des endroits c'est très casse tête... Des dialogues bien humoristiques...
Rhadamanthe Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Et sans la soluce de "jeuxvideo.com" ? Sinon bravo, car il parait qu'il est pas facile !
gold Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 Zut me suis fait capter, lol. En fait t'es plus souvent spectateur que joueur dans ce jeu, au début c'est assez simple mais après ça se corse dur, style au théatre prendre un batonnet de maquillage, le mettre dans un gobelet en plastique, le poser sur un halogene pour le faire fondre (le maquillage). Ben si c'est réel le verre fond aussi. Par contre y a de méchants beug dans ce jeu, les dialogues super et la fin très très décevante. Non sérieux, la soluce m'as un peu servi pour les énigmes à la rubis'cube ah j'ai horreur de ces énigmes à la con, même dans les excélents résident évil y a ces P... d'énigmes :lol: :lol:
Tidus11 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 ARfheuuuuuuuuuu voila j'ai lu la solution d'une enigmeuhh lol et zut
Messages recommandés