xecuter Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut a tous, voila j'ai un graveur dvd 111l avec des dvd+dl mediarange. Le probleme que j ai depuis peu est qu a chaque fois que j'essai de graver un backup sa plante (soit erreur power area, soit erreur check condition) a chaque fois des que la gravure passe a la deuxieme couche. j ai presque passer une boite de dvd . je comprend pas j'utilise imgburn avec pioneer dvr 111d flashé en 111l, graveur branché seul (ide et prise electrique). sa marche plus alors qu'avant j'avais pas de probleme (si j avais su j aurai pas formater mon ordi ). Et de plus quand je fais le test de mon graveur avec dvd info pro, il me dit que mon graveur peut lire les dvd+dl, mais qu'il ne peut pas les graver. Siquelqu'un peut m'aider merci d'avance
kala Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) salut. installe les pilotes ASPI et verifie tes cablages sinon essaye avec clonecd + verbatim mais y'a pas besoin de flasher en L, le firm d'origine fonctionne aussi Modifié le 1 février 2007 par kala
solibox Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 salut a tous, voila j'ai un graveur dvd 111l avec des dvd+dl mediarange. Le probleme que j ai depuis peu est qu a chaque fois que j'essai de graver un backup sa plante (soit erreur power area, soit erreur check condition) a chaque fois des que la gravure passe a la deuxieme couche. j ai presque passer une boite de dvd . je comprend pas j'utilise imgburn avec pioneer dvr 111d flashé en 111l, graveur branché seul (ide et prise electrique). sa marche plus alors qu'avant j'avais pas de probleme (si j avais su j aurai pas formater mon ordi ). Et de plus quand je fais le test de mon graveur avec dvd info pro, il me dit que mon graveur peut lire les dvd+dl, mais qu'il ne peut pas les graver. Siquelqu'un peut m'aider merci d'avance slt sa me fait pareil de temp en temp apres plusieurs backups gravés et sur mediarange aussi, met a jour ton firmware ou reflash ton lecteur, j'étai en 8.29 du big brother puis j'ai réssayer de flasher avec le meme sa marchait pas,donc j'ai reflasher en 8.26 big brother et la gravure s'est passé nikel A+
looping06620 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 salut a tous, voila j'ai un graveur dvd 111l avec des dvd+dl mediarange. Le probleme que j ai depuis peu est qu a chaque fois que j'essai de graver un backup sa plante (soit erreur power area, soit erreur check condition) a chaque fois des que la gravure passe a la deuxieme couche. j ai presque passer une boite de dvd . je comprend pas j'utilise imgburn avec pioneer dvr 111d flashé en 111l, graveur branché seul (ide et prise electrique). sa marche plus alors qu'avant j'avais pas de probleme (si j avais su j aurai pas formater mon ordi ). Et de plus quand je fais le test de mon graveur avec dvd info pro, il me dit que mon graveur peut lire les dvd+dl, mais qu'il ne peut pas les graver. Siquelqu'un peut m'aider merci d'avance slt sa me fait pareil de temp en temp apres plusieurs backups gravés et sur mediarange aussi, met a jour ton firmware ou reflash ton lecteur, j'étai en 8.29 du big brother puis j'ai réssayer de flasher avec le meme sa marchait pas,donc j'ai reflasher en 8.26 big brother et la gravure s'est passé nikel A+ comme artik, je ne dirais qu'une chose, arretez de vouloir economiser sur le prix de vos galettes bordel !!! verbatim c tout ++ les gens
Killer. Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 TOUT à fait... t'a voulu faire des économie sur tes Média et finnalement tu a perdu au compte. J'ai eu le meme probléme que toi. Je ne prend plus de Mediarange.... et tout va mieu... D'aprés les réponse qu'on m'avait donner c'est que certaine serie de médiarange son de moin bonne qualité. Change de média et tu vera tu ne sera pas déçu... Bonne gravure à toi
moussa Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Salut, désolé de vous contre-dire mais sa m'est arrivé pas plus tard qu'hier avec 2 verbatim. Je ne sais pas quoi faire non plus et ceci apres formatage.galere-galere ! Franchement,je me demande si je ne dois ou pas me racheter un graveur et par la meme occasion un disque dure ?!
3eoeil Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 salut les gueux C'est clair moi j'ai un pioneer 111 avec firmware d'origine et mes copies passent très bien donc ton graveur n'est pas en cause mais plutôt tes dvds mediarange. Ne regarde pas au prix des dvds car tu trouves des verbatims (ceux que je conseille) dans le commerce à 10 euros soit tu continue d'utiliser tes mediaranges à 1,30 euros et tu jettes tes dvds à la poubelle ou soit tu achettes tes dvds verbatim à 2.5 euros chez cdfolie.com et là t'es sur du résultat. A toi de voir.
TGERARDINT Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) salut a tous. voila comme tout le monde dit il faut un 111D alors j'en ai acheté un avec des dvd memorex bilan 4 dvd foutus donc j'ai essayé avec le graveur de mon portable et la surprise 2 dvd gravés qui se lancent nikel. donc il faut arrêter de croire que ce graveur est exceptionnel voila la petite contribution d'un nouveau ps: mais a part ce problème, ce forum m'aide beaucoup vous êtes super sympas @+ Modifié le 5 février 2007 par TGERARDINT
MaGnOuLe Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) Salut Chez moi meme graveur 111D (Fw 1.29) et Mediarange NME associator + imgburn = 80% d'echec (9 dvd sur 12 foutus) NME associator + Clone CD = 85% reussite (5 dvd sur 6 reussis) Les prochains seront des verbatim, on verra. Modifié le 7 février 2007 par MaGnOuLe
Lxtaz Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, J'ai eu le même type de problémes et j'ai tout essayé. Aprés réinstall de windows cela refonctionne pendant quelque temps et aprés rebelote. J'ai refait tout le cablage avec changement de nappe ide et la install de vista et maintenant je n'ai plus aucun soucie de gravure ... Donc je penses que le probléme devait venir de la nappe donc vérifie bien le cablage et test avec une nouvelle nappe. Cordialement.
Messages recommandés