True Crime

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours à tous,

voilà ma première question : j'ai acheté true crime et je voudrais en faire une copie car j'ai deux bobox à la maison mais aprés avoir fait ce que je fait d'habitude, le jeu ne démarre pas, est-ce qu'il faut patcher le xbe ou autre ?

voilà ce que j'ai fait : j'ai ripper le jeu complet sur mon hd PC avec flahxp, puis je le grave avec nero en iso/udf en cochant la case compatible xbox, je posséde deux xbox v.1.2 avec x-ecuter lite 2.3 et bios M7 lecteur sansung.

ma deuxième question : elle sera plus courte, est ce que le console que je cite ci dessus peut lire les DVD+R ?

d'avance merci pour vos réponse et votre dévouement

A+ DOMET

Posté(e)

pour les problemes de jeux ne se lancant, y'a un topic epingle

Pour les DVD+R, si t'as pas un lecteur Samsung, ca peut etre problematique. Il vaut mieux graver avec des DVD-R, qui sont mieux acceptes par les lecteurs Xbox

Posté(e)

Slt,

C'est l'inverse! Le lecteur Samsung a bcp de mal avec les DVD+R (ce sont d'ailleurs les seuls medias qui posent réellement prob. avec ce lecteur ) ! Si tu as graveur de + utilise des +RW !

++

Posté(e)

SVP,

pouvez vous me confirmer SVP

j'ai transférer le jeu sur le disque dur de la box sans rien patcher et le jeu fonctionne.

donc, doit-il fonctionner forcement sur dvd-r.

si c'est le cas, c'est que ma gravure c'est plantée ou que je suis tomber sur un mauvais support.

confirmer vous ce que je viens de dire ?

d'avance merci pour votre aide

A+ DOMET