domet Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 bonjours à tous, voilà ma première question : j'ai acheté true crime et je voudrais en faire une copie car j'ai deux bobox à la maison mais aprés avoir fait ce que je fait d'habitude, le jeu ne démarre pas, est-ce qu'il faut patcher le xbe ou autre ? voilà ce que j'ai fait : j'ai ripper le jeu complet sur mon hd PC avec flahxp, puis je le grave avec nero en iso/udf en cochant la case compatible xbox, je posséde deux xbox v.1.2 avec x-ecuter lite 2.3 et bios M7 lecteur sansung. ma deuxième question : elle sera plus courte, est ce que le console que je cite ci dessus peut lire les DVD+R ? d'avance merci pour vos réponse et votre dévouement A+ DOMET
fff Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 pour les problemes de jeux ne se lancant, y'a un topic epingle Pour les DVD+R, si t'as pas un lecteur Samsung, ca peut etre problematique. Il vaut mieux graver avec des DVD-R, qui sont mieux acceptes par les lecteurs Xbox
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Slt, C'est l'inverse! Le lecteur Samsung a bcp de mal avec les DVD+R (ce sont d'ailleurs les seuls medias qui posent réellement prob. avec ce lecteur ) ! Si tu as graveur de + utilise des +RW ! ++
domet Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 SVP, pouvez vous me confirmer SVP j'ai transférer le jeu sur le disque dur de la box sans rien patcher et le jeu fonctionne. donc, doit-il fonctionner forcement sur dvd-r. si c'est le cas, c'est que ma gravure c'est plantée ou que je suis tomber sur un mauvais support. confirmer vous ce que je viens de dire ? d'avance merci pour votre aide A+ DOMET
Messages recommandés