neo69 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) Bonjour, Je veux aller acheter une console usager chez EBAY-GAME. Si y a des gens en amerique du nord qui n'ont acheter je voudrais avoir vos conseils. Je m'en doute , c'est surrement des consoles de 2005. Mais si ils sont reconnditionnner par Microsoft , elle doit etre fiable. Merci de vos conseils Modifié le 1 février 2007 par titus360 un bonjour avec le plaisir la prochaine fois.
80Y Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je ne vois pas de quoi tu parles, as tu un lien ? Merci
neo69 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2007 Je ne vois pas de quoi tu parles, as tu un lien ?Merci ya pas de lien a avoir cest un magasin e-bay game ....
wise Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut il faut savoir que la garantie des objets reconditionnes ou refurbished est souvent de quelques mois seulement. perso j'avais achete un APN Nikon reconditionne, garantie 3 mois, resultat ecran HS a l'arrivee-->change a refaire je ne le re ferai pas bien que le nikon qu'il m'ont renvoye fonctionne toujours tres bien. la il s'agit d'une console qui a eu et qui a semble t'il encore des problemes de fiabilite, il faut vraiment que tu ais une belle ristourne. voila c'etait mon avis
raydenxxx Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 yop, si elle est reconditionnée c'est "au moins" qu'elle est réparée, et qu'elle marche... Donc vaut mieux achetée une comme ca, plutot qu'une qui ne l'a pas été dans le fond. ++
xam1311 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 yop,si elle est reconditionnée c'est "au moins" qu'elle est réparée, et qu'elle marche... Donc vaut mieux achetée une comme ca, plutot qu'une qui ne l'a pas été dans le fond. ++ lut Point de vue de mécanos: Tout dépend de la réparation ,de ce qui a été changé et évidemment du mécano Perso sauf grosse réduction qui vaut le coup ; je tenterais pas sans savoir ce qui a été changé ++
XavMax Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Moi, en dessous de 250€ je prendrai si y'a un disque dur avec... Sinon autant acheter une neuve avec les 50€ en moins... Remarque, meme si c reconditionnée, la garanti Microsoft passe je pense en cas de probleme, car il ne regarde meme pas vraiment les etiquettes de garanti en ce moment... enfin, pou les leds rouge en totu cas.
as00 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 moi j'avais acheté une souris MX1000 reconditioné et apres 1 mois elle est tombé en panne, heureusement comme elle etait garantit logitech me l'a echanger contre une neuve (bravo le SAV logitech). donc au final 1 neuve a moitié prix c'est interessant, mais bon c 'est galere quand meme de devoir la renvoyer et tout, perso j'suis plus trop confiant avec le reconditionner now...
xboxtime Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) Mon beau-frère a cheté un pc reconditionné C'était vraiment de la merde ca freezait tout le temps, c'était même pas ce qu'il avait commandé en plus.. Jsuis pas trop reconditionné moi... pourquoi tu payes pas 100$ de plus pour avoir une VRAIE garantie, l'esprit tranquille, pis une belle console 2006 ? C'est toi choix mais je te le déconseille! Cia et salut le québecois edit : on dit EBgames Modifié le 3 février 2007 par xboxtime
Messages recommandés