Probleme Connection Internet

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, je suis actuelement un heureux pocesseur d une wii :) , et j ai une freebox v5 hd. et mon probleme est le suivant : les mises a jours mettre environ 2-3 heures, et je voulais savoir si c'était normal, ou s'il y avait un reglage plus subtile. Merci d avance pour toute vos réponses.

pour ceux que ça interresse voici un tuto pour connecté la wii avec la freebox v5 et v4

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4226

Modifié par adelinou
Posté(e)

J'ai pas de freebox HD perso je passe par un routeur, et je n'ai jamais eu ce genre de pb.

Comme ça a froid je te demanderai si ta freebox est pas trop éloignée de la wii et s'il y a pas style des gros murs de bétons armés entre les deux....

Sinon essaie de tester avec un autre periph (ordinateur portable, palm, psp...)

Tu as mis quoi comme sécurité??

Plusieurs heures faut pas déconner t'as un pb quelquepart c'est pas possible ça m'ettonne meme que la mise a jour continue, tu n'aurais pas du P2P qui bouffe la bande passante?

Posté(e) (modifié)

pas de p2p, je telecharge pas du tout, la wii et la freebox sont a 50 cm de distance, le service tv est désactivé pour éviter de bouffer de la bande passante, sinon j ai un tres bon débit avec mon pocket pc ou avec mon pc portable. sinon question sécurité, j ai mit une clef wap

Modifié par adelinou
Posté(e)

bon je vois que tu maitrises ton sujet et que je ne te suis pas d'une grande d'aide. Faudrait peut etre essayer sur un autre réseau wifi pour voir si ce serait pas ta nintendo.