Psardumper pour firmware 3.10 de la team C & D

Messages recommandés

Posté(e)

Avant toutes choses, nous précisons que ça n'est pas un fake, le Psardumper a été testé et fonctionne à 100% contrairement au fake d'hier.

Instructions :

1. Téléchargez le firmware 3.10 et le nouveau Psardumper.

2. Placez les dossiers psar_dump2 et psar_dump2% dans votre dossier GAME ou GAME150 (suivant le firmware sous lequel vous êtes).

3. Utilisez PBP Unpacker pour extraire le DATA.PSAR du firmware 3.10 à la racine de votre memory stick.

4. lancez le dumper, si tout ce passe bien il ne devait pas y avoir d'erreurs

download.gif Psardumper pour firmware 3.10 - Team C & D

homesite.gif  Site officiel : http://www.dcemu.co.uk/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4915

Posté(e)

Remarquable newlaugh

SONY en a rien a foutre de leur PSP ou quoi :marteau:

Ils ne font rien pour améliorer la situation à moins que ça les arrangent dans un sens

:sorcerer:

Posté(e)
bientot une nouvelle version du custom firmware de dark alex alors !

EST KE AVEC CE COSTOM ON RESTE TOUJOURS EN 1.5?

Je crois avoir compris

EST KE AVEC CE COSTOM ON RESTE TOUJOURS EN 1.5?=Est ce que, avec ce custon firmware on reste en 1.5?

La réponse est non, mais les custom firmware apporte beaucoup plus que la 1.5 et il n'y a aucun soucis pour revenir d'un custom firmware en 1.5.

Tchuss ViNz_

Posté(e)

petite question qui peut semblé bete (il vaut mieux demandé que resté silencieux et des dires des idioties à tout vas) je ne sais pas ce qu'est un psardumper et à quoi cela sert t-il.

quelqu'un pourrais me donné une breve expliquation.

meme un peut technique ça m'iras.

merci

Posté(e)
petite question qui peut semblé bete (il vaut mieux demandé que resté silencieux et des dires des idioties à tout vas) je ne sais pas ce qu'est un psardumper et à quoi cela sert t-il.

quelqu'un pourrais me donné une breve expliquation.

meme un peut technique ça m'iras.

merci

Dumper un firmware si je dis pas de bétise, c'est un peu le disséquer. Avant ça servait pour emuler le firmware avec devhook maintenant ça va servir comme dis plus haut à faire un beau 3.10 OE.

Posté(e)

peut etre que sony est en plein sur la ps3 donc il privilegie celle ci mais bon c est vrai que c est bizar a moi qu il avait deja prevu de sortir la 3.10 avant qu il sache que le la 3.03 etai piratable avec gta !!!

Posté(e)

ok merci pour la reponse oto je pensais que c'etait cela mais je n'en etait pas sure, alors la maintenant je doit dire que l'on peut quand meme esquissé un petit sourire parce que à un jour de la sortie du frimware qu'il soit déja décompilé c quand meme assez comique.

maintenant que je sais à quoi ça sert oui on peut supposé qu'un custom firmware avec plus d'option vas sortir basé sur ce nouveau firmware.

il faut bien avoir que les custom firmware de dark sont extremement bien fait et tres sécurisant et sucite un minimum de manipulation et une grande simplicité.