Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
oui enfin bon ya quand meme pas mal de bouze dedant ^^

J'aime bien ça, comment on peut dire que ce sont des bouzes alors qui ne sont pas encore sorti ! rollwink

Trop fort ta boule de cristal, moi je vois des jeux à potentiel...

EIGHT DAYS

Devil may cry 4

Soccom 4

Ni-Oh

Projet Naughty Dog

EYEDENTIFY

MGS4

GRIMSQUAD : ENDLESS WARFARE

God of War 3

Après faut voir si il ne sont pas baclé à leurs sorties... (EIGHT Days risque de faire très mal à GTA... et Ni-oh je pense qu'il va faire parler de lui sur le territoire nippon)

Modifié par knyz
Posté(e)

Et de toute façon on voit toutes les exclus qui se retrouvent finalement sur toutes les plateformes (VF5 entre autre) <_<

Posté(e)
Et de toute façon on voit toutes les exclus qui se retrouvent finalement sur toutes les plateformes (VF5 entre autre) <_<

Sauf qu'une bonne partie des exclu sont éditer par sony ;)

Posté(e) (modifié)

Sauf qu'une bonne partie des exclu sont éditer par sony ;)

Editer ne signifie pas développé ou encore moins produit.

Mais je suppose que tu voulais dire produit par Sony (Kill Zone, God Of War, Motor Storm, )

Modifié par -Zou-
Posté(e) (modifié)

J'aime bien ça, comment on peut dire que ce sont des bouzes alors qui ne sont pas encore sorti ! rollwink

EIGHT DAYS

Devil may cry 4

Soccom 4

Ni-Oh

Projet Naughty Dog

EYEDENTIFY

MGS4

God of War 3

Après faut voir si il ne sont pas baclé à leurs sorties... (EIGHT Days risque de faire très mal à GTA... et Ni-oh je pense qu'il va faire parler de lui sur le territoire nippon)

lol tu viens de donner 9 titres sur 42;)

bon en étant large, rajouté gt hd, ça fait 10 titres , mais quand tu vois sur le site qu'il marque tekken dark ressurection dans la liste... pour un jeu psp, amélioré....

ça fait un peu chiche!

et pour l'eye toy, on verra s'il tient réellemnt ses promesses!

c'est pareil ils mettent 2 fois FF13 pour une supposée version différente.. qui est loin de sortir, déjà ne serai ce que LE 13 tout court..

bref, je fais partis des premiers à prendre ma ps3 ( résa chez micromania), mais là, je pense que déjà quand DMC4 sera là, je serai content, ainsi que heavenly sword.

lesautres on risque d'attendre un paquet de temps...

Modifié par CodeLestat7
Posté(e)

Oui surtout sur ps3 il sort maintnant et sur xbox360 dans 6 voir 7 mois...ca fait un peu long quand meme...Sans compter que beaucoup d'editeurs japs travaillent actuellement secretement sur des nouveaux titres qui creront la surprise....Un peu comme devil may cry sur ps2 a l'epoque....

Posté(e)
Sans compter que beaucoup d'editeurs japs travaillent actuellement secretement sur des nouveaux titres qui creront la surprise

Ca me fait bien marrer ca ! Comment tu le sait puissqu'ils y travaillent secretement ?

Posté(e)
Sans compter que beaucoup d'editeurs japs travaillent actuellement secretement sur des nouveaux titres qui creront la surprise

Ca me fait bien marrer ca ! Comment tu le sait puissqu'ils y travaillent secretement ?

C'est un évidence. Il ya un gros secret professionnel dans le milieu et surtout au Japon.

Regarde, Gundam Muso a été annoncé le mois dernier, et Orochi Muso hier. Ils sortent respectivement le 1 et le 29 Mars.

Rien que ces 2 jeux devraient relancer la console au Japon (Dans une moindre mesure), lesjaponais ont toujours acheter les muso (Dynasty Warrior et SAmurai Warrior chez nous) en masse.

Posté(e)

J'attend aussi de voir ce que ca va donner sur PS3, j'espere pleins d'ennemis et un coté "bourrin" renforçé.

Et pour ma remarque, biensur que des bons jeux vont sortir, je soulevais juste le ridicule de la tournure de la phrase " Des chercheurs travaillent secrètement sur ...."

Posté(e)
Toute façon FFXIII c'es pour 2008 d'après squarenix donc 2009 chez nous.

Personnelement je l'acheterais en import ça se trouve il aura au moins la piste anglaise à sa sortie au japon un peu comme tout les jeux en ce moment comme ça pas besoin d'attendre 2012

Posté(e) (modifié)

EIGHT DAYS

Devil may cry 4

Soccom 4

Ni-Oh

Projet Naughty Dog

EYEDENTIFY

MGS4

God of War 3

T'as oublié les FF et surtout White Knight Story qui ressemble fortement à une tuerie (enfin j'aimerais bien avoir la galette pour l'enfourner dans ma PS3)

Modifié par mickey263
Posté(e) (modifié)

EIGHT DAYS

Devil may cry 4

Soccom 4

Ni-Oh

Projet Naughty Dog

EYEDENTIFY

MGS4

God of War 3

T'as oublié les FF et surtout White Knight Story qui ressemble fortement à une tuerie (enfin j'aimerais bien avoir la galette pour l'enfourner dans ma PS3)

Petite video http://www.jeuxvideo.tv/white-knight-story-video-25531.html

Exact mais c'était juste une liste à la va vite lol... ME0000750417_2.jpg

ça à l'air pas mal

Modifié par knyz
Posté(e)

EIGHT DAYS

Devil may cry 4

Soccom 4

Ni-Oh

Projet Naughty Dog

EYEDENTIFY

MGS4

God of War 3

Petite video http://www.jeuxvideo.tv/white-knight-story-video-25531.html

Exact mais c'était juste une liste à la va vite lol... ME0000750417_2.jpg

ça à l'air pas mal

Bien bon ça vivement la galette japonaise (avec la piste anglaise espérons le)

Posté(e)
bon en étant large, rajouté gt hd, ça fait 10 titres , mais quand tu vois sur le site qu'il marque tekken dark ressurection dans la liste... pour un jeu psp, amélioré....

newlaugh newlaugh newlaugh Genre Tekken 5: Dark Resurrection est sorti en 1er sur PSP...