Ps3 : Le Compte A Rebours A Commencé

Messages recommandés

Posté(e)
salut rayden;) ancien membre, ancien modo, nouveau membre;)lol

je ne suis même pas sûr que dans le cas présent , la peugeot soit moins chère!!! ( exception qui confirme la règle..).

comme je l'ai dit, j'aurais bien pris la version us de la ps3, mais au niveau garantie...

puisque je préfère les films en vo, et que les jeux us, me suffisent.

mais bon , comme rayden et beaucoup ici, la 360 n'est pas assez fiable: problèmes inadmissibles depuis le lancement jamais résolus: style bugs, ralentissements même sur le board, les lentilles pas top (style ps2..), et le nombre de 360 crâmées..

la mienne tourne toujours, mais GOW, fonctionne 2 ou 3 minutes, ou souvent des problèmes : "mettez ce jeu dans une xbox 360"..

le lecteur hd-dvd, qui une fois sur 3, se coupe( plus de reconnaissance du lecteur hd, reboot obligatoire) en pleine lecture...

vivement que MS se décide à sortir des 360 mieux finies, plus abouties...marre des SAV et de ne pas savoir si on va pouvoir jouer...

je n'ai pas modifié ma console, je précise, remis mon dur, formater, nettoyer la lentille avec des VRAIS cd avec poils et liquide, et les autre avec poils.

et on a beau dire, la ps3, a l'air plus fiable( paradoxalement à la ps2..), et vivement le 23 pour voir sur mon écran.

( ms aurait du laisser le divx, le surf sur le net, le DD obligatoire, une prise dvi/hdmi, une vraie ventilation..)

c'est long!!!

pour le prix, si on a une version un peu mieux "finie", avec le 65nm, ça sera déjà pas mal!( et dommage pour les vibrations, en espérant que madrics sorte la manette vibrante, comme prévue, et que les dév, l'utilisent..)

:ok: je n'aurais pas dit mieux

avec poils et liquide

ca me rapelle qqu chose hihihi

Pour revenir au sujet c'est un peu long cette attente mais ca en vaut la peine, perso je vais foncer :lol:

Posté(e)

j'ai eu 2 360 parfaitement fiables, un lecteur hd-dvd parfaitement fonctionnel, donc pas de soucis de SAV pour moi

mais je pense quand même passer à la ps3 pour son lecteur bluray (et ptet le multimedia sous linux si ça fonctionne encore d'ici là), et accessoirement pour certains types de jeux qui manquent à la 360 (hé oui, c'est un lecteur multimédia avec option jeux vidéo)

je l'ai réservée pour la sortie européenne parce qu'à chaque fois je réserve une console, et je la reçois contrairement à un tas d'amis qui réservent pas et qui doivent attendre des semaines afin de pouvoir acheter une console (360 et la wii récemment)

il y a des chances pour qu'on ait le cell 65nm en europe, vu que sony a annoncé sa fabrication en masse

Posté(e) (modifié)
j'ai eu 2 360 parfaitement fiables, un lecteur hd-dvd parfaitement fonctionnel, donc pas de soucis de SAV pour moi

yop,

je disais pareil... aucun freeze en un plus d'un an... et en deux jours... tout a basculé.

Pour la PS3, le plus ragoutant est la politique de sony, car la console en elle meme a du potentiel, tout comme certains jeux... et en vrai gamerz que nous sommes... ben on les veut toutes... lol

Moi je m'eclate sur ma wii, pareil sur ma 360 avant qu'elle me lache... et la ps3 m'eclatera c'est sur!

++

Modifié par raydenxxx