Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

moi je vais couper le dl car comme d'habitude s'est toujours aussi lent et déplorable de telecharger sur le xbox live :marteau:

je reprendrais cette nuit .......vive le xbox live

Posté(e)
Jvais la prendre j'avais pas joué à Gros 1 de toute façon !

merci

HS : TanneR corrige ton lien de politique rollwink

Et pour GRAW 2, si quelqu'un la test, qu'il nous fait un petit CR (compte Rendu)

Posté(e) (modifié)

merci

Et pour GRAW 2, si quelqu'un la test, qu'il nous fait un petit CR (compte Rendu)

c'est pas un lien de politique

Modifié par TanneRVercettI
Posté(e)

merci

c'est pas un lien de politique

HS : C'était pour éviter de prononcer son prénom rollwink

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai donc tester GRAW 2 demo, a 700mo c'est une démo lite c'est le premier point qui ma marquer. Ensuite niveau graphique sa a bien évoluer, surtout l'environement. Le sable qui vole, l'herbe qui se couche au sens du vent ... Niveau gameplay c'est toujours aussi intuitif, avec la mulle est autre petite nouveautés. Explosion est hélico pendant qu'on attaque avec sont équipes est vraiment plaisant. Sinon le nouveau Cross-Com est vraiment bien revu, on peut se mettre a la premiére personne de son équipes pour mieux les diriger, est nous avec notre perso attaquer de notre coter. Mais voila dans la démo on tue 15 personnes donc ... Wait and see en tout les cas j'attends le jeu avec impatience.

Salut a tous

Posté(e)

6h de download et j'en suis qu'a 23% avec un abonnement 18mega, j'en peux plus d'orange :angry:

Et dire que demain y a la demo de defjam et que je vais pas pouvoir non plus la recuperer :(

Posté(e)
30 minutes de download! en 18 mega c'est excellent!

Par contre je trouve le jeu HYPER dur! pas vous?

:shuriken: :shuriken:

25-30min de DL sur les coups de 18h aujourd hui en 8 Méga ca marche bien le live :)

Bon alors graphiquement je ne trouve pas de différence vraiment notoire, je le trouve peut etre un peu en dessous pour l'instant du 1.

Maniabilité : par contre je trouve ca mieux, l'effet d'inertie dans les mouvements du premier sont bien attenué ca m'avait gaché mon plaisir à l epoque.

la démo fait quand meme "nouvelle map pour Graw1", j'ai joué 20min pour l'instant et je le trouve plus facile que le 1 qui est vraiment beaucoup trop dur moi :marteau:

le truc sympa : "la mule", je pense que ca va mettre un peu plus de tactique qu il n y en avait deja.

Posté(e)

jai trouver la demo assez bien dans tous mais un peut cour et le personne avance bizarre quand ont n'est accroupie avec un gun a la main ( on dirais qu'il boite d'une jambe) :mellow:

Posté(e)

moi, j'ai adoré cette demo! un peu courte par contre... si seulement le live pouvait garder cette qualité avec tous ces super mouvements, ca serait le top car dans le 1, il y a trop de contraste entre le mode solo et le multi.

Posté(e)

Mon avis! Donc un peu décu quand meme... Graw2 ou 1.5 (oui 1.5 c'est a la mode lol)?

Côté améliorations c'est vrai que l'environnement est beaucoup plus riche et vivant, ca bouge de partout avec le vent (sable, herbe etc.) et les explosions sont de toute beauté. Les couleurs aussi sont beaucoup mieux choisies que dans le 1 je trouve, ca fait plus réaliste!

Les drones et la cam embarquée sur les ghosts rajoutent bcp c'est excellent.

Le perso aussi a été amélioré graphiquement et sur certains points d'animations mais des défauts sont tjs là comme par exemple qd il recharge c'est toujours du n'importe quoi niveau anim ou bien aussi parfois on dirait qu'il boite, qu'il a un bras tordu etc.

Par contre niveau graph je ne suis vraiment pas sûr qu'il soit plus beau que le 1, c'est meme le contraire... certaines textures sont vraiment pauvres et meme en hd il y a bcp plus d'aliasing que dans le 1! Etonnant...

Aussi après toutes les plaintes sur leur forum officiel concernant les pb de synchro verticale sur le 1, bah Ubi corrige à moitié le pb... il y en a encore mais qd meme moins...

A deux mois à peine de la sortie on peut se poser des questions quand meme, meme si on peut croire (espérer) que ce n'est peut etre qu'une béta cette démo... Un bon indice qui me laisse penser que c'est une béta, les ombres au sol des ghosts, elles ne sont pas calées sur leurs pieds, parfois ca donne l'impression qu'ils flottent. Ca ca m'étonnerai quand meme que ca le fera dans la finale...

Posté(e)

Yop,

Ben perso n'ayant pas joué au 1, je ne peux pas faire de comparaison; il est vrai que ce jeu est beau, que le drone volant est tres simpa, et celui terestre aussi.

Par contre, je trouve la maniabilité horible. Se mettre a couvert ne se fais pas de maniere assez fluide a mon gout; et manier son arme c'est encore pire. Le temps de reaction est vraiment trop long. De se point de vue, je prefere largement RS Vegas.

Posté(e)
Par contre, je trouve la maniabilité horible. Se mettre a couvert ne se fais pas de maniere assez fluide a mon gout; et manier son arme c'est encore pire. Le temps de reaction est vraiment trop long.

+1 mais ca sera surement arrangé dans la finale car il n'y a pas ce pb sur le 1er

• 4 semaines après...