mikels34 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut a tous voila avec certains jeux j'ai vu qy=ue l'icone mettre a jour apparait et je voulais savoir si il n'y avit pas une facon de supprimer cette icone pour eviter toute fausse manip en cas de pret de la psp mercii a tous
anto13 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut a tous voila avec certains jeux j'ai vu qy=ue l'icone mettre a jour apparait et je voulais savoir si il n'y avit pas une facon de supprimer cette icone pour eviter toute fausse manip en cas de pret de la psp mercii a tous De toute facon le firmware 3.03 etant le dernier (sauf le 3.10 mais aucun jeu ne l'utilise encore) tu risque pas de mettre a jour meme en faisant une fausse manip !!
acxell Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 De toute façon,avec les UMD il est impossible de masquer la MAJ.
lafouiiine Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 slt Si tu es en custom firmware Fais de ton UMD un iso avec USB SSS , et vire le dossier UPDATE avec UMDGEN @+
Messages recommandés