Newserator Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 DickyDick1969 nous propose une nouvelle version de PiMPStreamer.Pour rappel, cette application vous permet de « streamer » vos films sur votre PSP. L'application étant pratiquement abouti, l'auteur y améliore les fonctionnalités déjà présentes. Nouveautés, corrections: - Plus besoin de copier les sous titres, l'utilitaire les détectera directement sur votre PC et vous les copiera. - Ajout de la fonction "pause". - Mise à jour de la librairie dynamique. PiMPStreamer version 0.77 - PSP Site officiel : www.pimpware.orgLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4913
cram2 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut les développeurs, une version de Pimpstreamer qui permettrai de synchroniser 2 PSP sur le même film ou, 2 PSP sur le même PC mais avec 2 films différents, pourrait-elle voir le jour bientôt? A bons entendeurs... Bravo dans tous les cas car Pimpstreamer est absolument génial! A+
pspsp Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Coucou !! Quelqu'un a reussi a voir sa video avec les sous titres??
mohaaa Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 salut, ben moi j'arrive toujour pas a regarder une video avec un sous titre ?? quelq'un sait commment faire??
Tomatemasquee Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 perso ca ne marche pas je suis en 3.02EB l'homebrew ne demarre pas j'ai un message d'erreur 8002014C Y a t'il une astuce
JangoKing Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 perso ca ne marche pas je suis en 3.02EB l'homebrew ne demarre pas j'ai un message d'erreur 8002014CY a t'il une astuce Je pense que tu dois changer une option dans le recovery -> homebrew 1.50 jette un oeil Sinon sa marche super pour moi mais faut pas trop toucher au PC pendant le play sinon sa saccade, bon mon PC n'est pas un monstre de puissance
Messages recommandés