Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt à tous,

Voici la liste des 10 prochains jeux sortant sur XBLA

1. 3D Ultra Minigolf Adventures

2. Alien Hominid HD

3. Band of Bugs

4. Castlevania : Symphony of the Night

5. Catan

6. Eets: Chowdown

7. LUXOR 2

8. Paperboy

9. Root Beer Tapper

10. Worms

A savoir qu'ils sont classés par ordre alphabétique et non listés par date de sortie rollwink

Source:Xbox360france

Hourra Hourra, Barton va enfin avoir son Worms HD!!! :sorcerer::sorcerer:newlaugh

Bon j'espère seulement qu'il ne sera pas le dernier....

...le 1er à sortir, ça m'irait bien en fait rollwink

à+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e)

Slt,

Grand merci à toi, strdoom, car grace à toi, je viens de m'apercevoir qu'en fait Madtracks ne m'interresse pas plus que ça...

ben oui, j'ai même pas le courage d'installer la démo sur mon pc :D

Bon je voudrais pas trop sortir du sujet, mais je ne comprends pas en quoi Trackmania est "prise de tête" sur pc :blink:

"Prise de tête", car y a des lourds qqes fois, oui ça oki, mais comme tout jeux online

par contre, le jeu par lui-même est d'un fun absolu.... ça me rappel les Supersprint championship sur mon vieil Amstrad :D

à+

Barton

Posté(e)

Je trouve trackmania trés réussi dans sa réalisation mais connaitre par coeur de chez par coeur chaque circuit avec une précision abusive pour décrocher l'or ou la verte ça me gonfle, et ça me gonfle encore plus de recommancer sans cesse le même objectif pour passer au suivant. Ces aspects du jeu nique tout le fun je trouve. C'est dommage l'original et le extreme prennent la poussière sur mon étagère, ce sont de bons jeu mais trop casse couilles pour moi.

Posté(e)

Slt,

strdoom, je partage ton avis, en fait, en solo, trackmania (même l'united) est enervant...

...là ou je le trouve d'un fun absolu, c'est juste en online rollwink

Comme un worms d'ailleurs, tout juste sympa en solo, vu que le cpu à une intelligence de vers de terre (facile celle-ci :D ) alors qu'en live ou en multi il devient

terriblement accrocheur et hilarant newlaugh

Y a pas à dire, des jeux comme ça ne devrait avoir que 2 modes, le multi et le live rollwink

Et faut pas rêver, Madtracks sera exactement dans cette optique... c'est même à cause de ça qu'il est tant en retard... il n'avait prévu qu'un mode solo à la base et ce sont vite rendu compte que sans live, leur jeux partirais aux oubliettes <_<

à+

barton

Posté(e) (modifié)

Slt,

Et bien voilà, le premier de la liste à sortir est le N°9, Root Beer Tapper rollwink

rootbeertapperzc1.jpg

Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien cette chose qui vaut 400M$points (5€) newlaugh

A bientôt, Worms HD crying

à+

Barton

Modifié par BartoN
  • 1 mois après...
Posté(e)
Slt,

Et bien voilà, le premier de la liste à sortir est le N°9, Root Beer Tapper rollwink

rootbeertapperzc1.jpg

Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien cette chose qui vaut 400M$points (5€) newlaugh

A bientôt, Worms HD crying

à+

Barton

A oui là j'avoue ça à tout l'air d'être la loose.

5€ c'est cher pour ça.

Posté(e)

Slt,

Et ben voilà, les gros titres XBLA arrivent enfin ;)

après Worms la semaine dernière, le prochain sera Castlevania pour le mercredi 21 mars :ok: :ok: :ok:

à+

Barton

Posté(e)
Slt,

Et ben voilà, les gros titres XBLA arrivent enfin ;)

après Worms la semaine dernière, le prochain sera Castlevania pour le mercredi 21 mars :ok: :ok: :ok:

à+

Barton

qui plus est pour seulement 800 points !! je m'attendais à du 1200, vivement mercredi prochain !