Gaboss Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour le forum! Voila je voudrais savoir si y'aura des vrais nouveaux jeux a venir sur PSP cette année? Parce que jouer aux jeux PS1 et aux adaptations c'est bien beau mais bon je l'ai pas acheté pour ca. Byebyebye.
bafung Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 bah ya test drive unlimited et rainbow6 vegas en fin fervrier ,mais pas sur qu'ils passent avec le 3.03oe
trash30 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 si j'ai bien compris ton messages tu parle d'exclus psp ? Ba tu peux rever....
Roomain Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 si j'ai bien compris ton messages tu parle d'exclus psp ? Ba tu peux rever.... Si tu enlèves le "s" à exclus, il y a MoH Heroes comme exclu! Mais cette console manque cruellement des jeux
Gaboss Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2007 oui des exclus comme MGS portable ops ou daxter par exemple... C'est dommage que les éditeurs ne se creusent pas la tête... Avec un support comme la PSP ils pourraient faire des trucs chouette. M'enfin je ne suis pas développeur donc je suis comme les autres j'attends. (Et en attendant je joue à ma DS car pour le coup y'en a des exlus...)
pesos Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Le seul jeu que j'attend c'est GTA san andreas stories ! Sinon j'avoue qu'un petit medievil 2 sur psp passerait plutot pas mal @++
Messages recommandés