TiTTaN Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) Bonjour a tous, J ai parcouru les forums mais beaucoup d information a trier Je viens de recuperer une xboxd origine, comme je voulais me servir en platine de salon j ai utiliser la methodee 007 avec le CD xcalibur 2.6 et ca a marcher nickel. Par contre j aimerais comprendre: il faut installer l'exploit Ndure pour pouvoir mettre n importe quel dashbord, mais c est quoi l 'exploit techniquement ? Si jai bien compris c est l interface entre ma puce et le dashboard??, donc si je mets le master Gueux, (ca marchera pas car Le ndure est un soft dans le DD), si je formate le DD et que j installe evulotion X directemement ca marchera pas car je n aurai plus la sous-couche Ndure ?? Sinon le mieux serait pas de flasher directement le TSOP d orgine avec phoenix loader pour "emuler" une puce ? Est ce que j ai raison ou tort ??? Modifié le 31 janvier 2007 par TiTTaN
Muu Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, l'exploit te permet d'exploiter une faille de sécurité, sans ça tu ne peux pas installer un nouveau dash. Comme tu as choisis la méthode 007 et xcalibur, c'est simple. De toute façon le cd fait tout, installation de dash principal, alternatif... Te prends pas la tête lis le pdf d'xcalibur tout est dedans. Ah si ta pas remarqué, il y a xcalibur 3.0 qui vient de sortir donc récupère et surtout lis le pdf.
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 je vais faire simple: L'exploit est un terme générique qui représente une modification software qui permet de lancer ce que tu veux depuis le système, la puce est une grosse daube qui t'explose la carte mère à chaque démarrage pour la faire tomber en panne histoire de récupérer la main sur le port de maintenance (avec le risque qu'un jour la panne soit définitive). Et c'est la puce qui émule le TSOP, pas l'inverse, grosse nuance (puce=parasite). Le TSOP est une modification software également même si au départ il faut un peu souder (et de toute façon, ce n'est pas possible sur les 1.6). Quand c'est possible et en théorie, c'est la meilleure solution mais elle est bien moins souple qu'un exploit, beaucoup plus difficile d'approche et, mal réalisée, elle te tue une carte mère en 3s ... Accessoirement, elle t'interdit le Live (sauf à rajouter une puce, mais ça devient très compliqué alors .... ) En conclusion, avec un exploit moderne, oui tu as tord ... Un conseil, évite de te battre avec un Ndure, tu vas être ridicule avec ton Master Gueux CD ....
TiTTaN Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok merci à vous 2 pour ses réponses, maintenant j ai compris, maintenant qu elle est modifié, je peux faire ce que je veux "enfin presque" je suis en train de telecharger ndure 3 et j ai hate d essayer ca ( et chapeau pour le boulot), je vais me mettre ce soir xbmc derniere version en dash !!
Messages recommandés