Recommandation Tsop V1.4 ( Winbond )

Messages recommandés

Posté(e)

Ceci est un fichier pour tout ceux a qui prendrai l'idée de flasher leur Tsop ( economie d'une puce ) des Xbox version 1.4

Eprom Winbond ///

La meilleur facon de la hacker d'abord est d'utiliser la methode hotswap phoenix 3.50I ( je crois ..;)

Car la version anterieure n'est pas compatible avec les 1.4

Choississez votre methode de Hotswap

Par le PC : y a des tutos ....

MAis dans le cas ou hdddriver ou bien hdfatX ne marche pas ( comme chez moi !,je me tape un bug windows qui eteint le prog des qu'il a reconnu le disk)

Par une autre Xbox Moddée

Vous bootez EvoX sur Cd ...; et soyez rapide , des que l'ecran d'evolution X apparait ... enlevez direct votre disk .... sinon vous aurez pas l'image de votre disk .. mais celle du disk present dans la box moddée

Ensuite demarez l'xbox vierge , ..; des qu'il est sur l'ecran d'acceuil ,,, faite le hot swap ...

Ensuite allez sous windows ..; connectez vous au ftp .. et la .. oooooo c est le disk de la box vierge qui apparait !

Installez le phoenix comme decrit dans les tutoriels

Puis si vous voulez flasher le tsop , raccordez vos point de soudure , de preference avec du fil de nappe de disk dur .... que vous aurez auparavant etamé

....

Puis la seule facon de flsher les bios ( a ce jour ) WinBOnd , n'est pas sous EvoX ... mais grace au raincoat 007 ....

(a savoir )

Ah oui .. autre chose ... quand vous demarez un box 1.4 sous phoenix n'oubliez pas de mettre votre cable reseau dedans ... je ne sais pas pourquoi .. mais sinon ca fige !

Voila @+

Posté(e)

Slt,

Oui mais si t'as 007, juste les deux straps et la bonne save et t'as plus besoin de te prendre le choux ni avec le hotswap, ni avec le Phoenix !!

Merci a toi pour ces précisions !

++

Posté(e)

bah eb fait .. je n'avais pas 007 .. j'ai utiliser un launcher .. qui se fait passer pour 007 .. et qui lance linux raincoat de la meme facon que le jeu ...

:-) en tout cas winbond et tsop = maxi galere pour flash et reflash

Posté(e)
en tout cas winbond et tsop = maxi galere pour flash et reflash

Bah, ça c'est juste parce que Linux ça te semble loin, si tu le travailles un peu ya rien de plus simple.

Posté(e)

Evox peut paraitre plus simple parce qu'il redimensionne le BIOS tout seul, mais raincoat c'est du béton!!!

Et resizer un BIOS sous Linux ça se fait avec des commandes très classiques.

Pour multiplier par 4 un BIOS de 256Ko:

cat monbios.bin monbios.bin monbios.bin monbios.bin > grobios.bin

Pour découper un BIOS en morceaux de 256Ko:

split --bytes=256k grobios.bin

Sur un microlinux je crois qu'il faut effectuer ça dans une partition FATX, elles sont souvent montées dans /mnt, sinon un

mount /dev/ha51 /mnt

montera E je crois dans /mnt. On peut alors y faire du FTP pour envoyer un BIOS, c'est plutot souple.