Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, et félicitation pour votre forum

En faite ma question porte sur le remplacement du lecteur dvd, car le mien est out (vive thomson ...)

Est-ce qu'il faut faut absolument une puce, ou s'y un exploit est installer ça marche aussi, vous parler de changer de firmwire du lecteur, cela est obliger sur tous les lecteurs? et enfin je n'ai pas de lecteur dvd sous la main, mais un graveur dvd (un samsung de bonne qualité, je ne me rappel plus le modèle exact, enfin sensé être externe, mais bon ça ne change rien)

J'espère pour moi qu'il y a possibilité, vu qu'elle est au placard depuis un bon moment (ça m'est arriver pas longtemps après l'install de Xcalibur 2.5, j'était un peu déçu, et au vu des caractéristique de la version 3.0 et xbox live compatible, ça m'as donné envie de la rescussiter ^^)

Bon j'arrète le flood, et merci d'avance pour la réponse

Posté(e)

salut

les options de remplacement de dvd sur console exploit:

- n'importe quel lecteur xbox tout seul

- n'importe quel lecteur pc en complément du lecteur xbox

- un ou deux modèles d 'Hitachi PC flashés tout seul

Posté(e)

"rapide, c'est du self service ici"

Vraiment, merci pour cette rapidité, donc si je comprend bien, dans mon cas (c'est a dire ndure ou xcalibur), je dois laisser le dvd d'origine ( pour l'alimentation je suppose, sinon ça crée une erreur), ça va déchirer pour le look.

Mais théoriquement, un graveur dvd et non pas un lecteur, ça pourrait passer ?

désolé si je suis un peut chiant ... ^^

Posté(e)

je pense qu'un graveur c'est ok aussi

mais c'est vrai qu'il faut laisser le lecteur original xbox en place ( peut etre même mettre un jeu xbox dedans), donc c'est pas très pratique au quotidien et ça a des airs de centre de developement mais bon, au moins ça marche et ça passe tout ( cd, dvd, mais pas les originaux...)