jhudson Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai cherche un peu sur le site,mais il y a tellement de messages,et le moteur de recherche m'a donne des 100 aine de reponsses!!! Si le sujet ici existe merci de me donner le lien je penssais installer une spider GX depuis un moment,et j'apprend qu'on peux s'en passer pour les lire les imports,c'est la seule chose qui m'intessait dans la puce lire les imports,et si ca passe les dvd ZONE 1 aussi ca serait apparament pour le Dash il faut un jeu specifique et une memory card,vu que je n'y l'un ni l'autre,une puce me reviendrait surement au meme prix,j'aurais su la souder moi meme on dirait aussi qu'il faut etre inscrit au XBOX live,car je suis un peu largue,j'ai vu des messages parlant de Puce avec un dash.... j'ai trouve un site anglo saxon qui explique bien mais en anglais,meme si je comprend un peu pres,ca semble deja assez prise de tete pour me battre en plus avec la traduction
vmaxspeed3 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 yo le mieux, le moins cher, le plus rapide, le plus sûr,.... pour installer Unleashx, c'est là: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142
schumpopo Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Lo, Je te déconseille très fortement la spider c'est une des puces les plus défectueuses. Si tu veux mettre une puce penche toi sur la Duox2 ou bien tu as la solution de l'exploit qui est pas mal aussi. ++
trash30 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Te casse pas la tête pose un exploit, c'est facile c'est pas cher et si tu passe pas par un hotswap tu risque pas gros. Tuto >> Exploit Ou signature de JP33
Messages recommandés