jerem955 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Bonsoir, J'ai quelques souci pour mettre ma console en réseau ! Je vous ma configuration actuelle : Je suis chez club-internet, avec le routeur hitachi AH4021 wifi, je me connecte sur internet depuis un pc portable équipé d'une carte wifi. Le portable dispose également d'une carte ethernet. Ce que j'ai fais pour le moment : J'ai donc relié ma xbox 360 vers mon ordi portable avec le cable fourni de la xbox 360 Ensuite, demarrer > connexion > Afficher les connexions réseaux > Créer un réseau doméstique > Suivant > Suivant > J'ai coché l'option suivante : " Cet ordinateur se connecte à internet directement. Les autres ordinateurs de mon réseau se connecte via cet ordinateur." Puis suivant > J'ai selectionner le périphérique qui me permet de me connecter sur internet, c'est à dire ma carte wifi, Suivant et terminer ! A présent mon ordi est bien relié à la xbox il se detecte bien les deux ok, je vais sur la xbox pour faire un test de connexion au service xbox live, voici donc les résultats : Adaptateur réseau : Cablé Adresse IP : Confirmé DNS : Echec A savoir que j'ai essayé de rentrer et manuellement mes adresses DNS dans la xbox, ou de laisser en automatique, mais le résultat est le même, echec DNS, quelqu'un à une idée svp ? Merci beaucoup par avance ! Modifié le 30 janvier 2007 par jerem955
jerem955 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est bon oubli de partager la connexion sur la carte wifi ! merci
Messages recommandés