Gaboss Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonsoir à tous les gueux!!! Je me pose une tite question... Je voudrais passer du firmware 1.5 au 3.03_OE-C mais dans mon jeune temps j'avais foutu le wab version changer. Donc quand je vais dans les parametres systemes c'est écrit v2.0 (je répète c'est bien une 1.5) Est-ce que je peux flashé directos ou bien ca peut créer un conflit ce truc? Je sais pas comment on l'enlève ce wab changer... Merci de votre aide!! Bye.
Gaboss Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2007 cool merci a toi je garderai quand meme un oeil ouvert au cas ou.
Gaboss Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2007 Tout le monde est d'accord avec la reponse de Miles Prower? De toute facon j'essaye ce soir donc...
kAoRu Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tout le monde est d'accord avec la reponse de Miles Prower?De toute facon j'essaye ce soir donc... Je confirme la réponse de Miles prower, je t'explique. Lors d'un upgrade vers un CF (3.03OE-C), la mémoire flash est formattée dans tous les cas, que ce soit d'un 1.50 ou d'un custom firmware antérieur. Pour faire plus simple, l'upgrade te permet de faire une remise à zéro en incorporant dans les nouveaux fichiers du flash des options supplémentaires.
Gaboss Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2007 ok ok merci bien l'ami pour cette petite explication. Je le ferais donc bien les yeux fermés.
Roomain Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui tu peux y aller mais n'utilise pas WAB dans le custom firm !
Gaboss Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca y est j'ai essayé mais j'ai un probleme!! J'ai flashé le firmware mais quand je reboot la console aprés le logo psp je tombe sur un écran bleue. Y'a plein d'écriture dans toutes les langues et ca met "Les informations de configuration sont endomagées. Appuyer sur la touche O pour réparer et rétablir les paramètres par défault." J'appuie? C'est pas mentionner ce truc dans les tutos du forum... Help...
Gaboss Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2007 pardon post inutile j'ai compris
Messages recommandés