twister Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut Je vient d'acheter le jeu TOP SPIN2 et il ne veux pas se lancer! "Ce jeu ne prend pas en charge le mode PAL-50. Configurez l'affichage en mode PAL-60. Pour ce faire, allez dans système et sélectionnez paramètre de la console, puis affichage". Voila le message d'erreur Je suis en cable VGA Paramètre actuel 1360x768 Ecran large PAL-60 J'ai essayer toute les resolutions possible aucune ne fonctionne! Merci d'avance pour votre aide. @+
twister Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 Problème résolu! Voici la démarche pour ceux qui ont ou qui vont rencontrer ce problème: 1) J'ai débrancher mon cable VGA 2) J'ai rebrancher le cable d'origine fourni dans le pack prénium 3) Sur le cable d'origine mettez le sur la position TV ( biensure ne pas brancher les cables HD) 4) allumez la console et allez dans système et sélectionnez paramètre de la console, puis affichage 5) Puis sélectionnez PAL-60 et éteignez votre console 6) Rebrancher votre cable VGA 7) Lancez le jeu!! Ca marche!!! Bon jeu @+
Kyolight Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Problème résolu! Voici la démarche pour ceux qui ont ou qui vont rencontrer ce problème:1) J'ai débrancher mon cable VGA 2) J'ai rebrancher le cable d'origine fourni dans le pack prénium 3) Sur le cable d'origine mettez le sur la position TV ( biensure ne pas brancher les cables HD) 4) allumez la console et allez dans système et sélectionnez paramètre de la console, puis affichage 5) Puis sélectionnez PAL-60 et éteignez votre console 6) Rebrancher votre cable VGA 7) Lancez le jeu!! Ca marche!!! Bon jeu @+ Merci a toi , c'est simpa de revenir pour nous précisez l' erreur!!
titus360 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés