taekwondo59 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) bonsoir,j aimerai votre avis sur une V5 que l on m a confié et qui lit les films sur dvd apres passage sur le navigateur,mais ne reconnait pas les jeux.peut on encore récupérer la lentille? EDIT: apres réglage et re-nettoyage,ça refonctionne......EDIT et m**** ça ne marche plus..HD7 4.9 à droite et 5.1 à gauche pour les coils.la photodiode est ok(logique),les bobines aussi...qu ai je oublié? Modifié le 30 janvier 2007 par taekwondo59
taekwondo59 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Posté(e) le 2 février 2007 salut,c est bon c est reglé...par contre mac,je comptai sur toi sur msn pour calibrer ma V9..... .....pareil je m en suis sorti (et sans toucher à la vis torx...seulement en position "trou" et sa marche).
Mac Gyver Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, Je suis content pour toi que tout fonctionne et désolé de mes non réponses sur msn, je suis pas mal débordé par ces temps. N'hésitez pas a insister...
Messages recommandés