Fougueux Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, J'ai un soucis avec l'heure sur la xbox. Il m'indique toujours l'heure mais avec 2 heures de retard ! J'ai essayé de mettre l'adresse IP d'un autre serveur de temps NTP.. d'ailleurs si qqun connait un serveur de temps qui utilise une adresse IP fixe et non basé sur un DNS. Dans le menu Configuration, j'ai : Region : Non disponible Langue : French Encodage : Défaut Configurer l'heure et la date sont en grisés Activer le temps Internet est activé Adresse du serveur horaire, j'ai essayé de changer et j'ai mis 193.49.48.250 Je ne me rappelle plus l'ancien. Merci por votre aide
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) ppareil, mais avec une heure de décalage depuis aujourd'hui ( là elle marque 18h14= serveur anglais ?) alors j'en ai remis un autre: ip: 207.46.130.100 Modifié le 30 janvier 2007 par vmaxspeed3
schumpopo Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, Voici l'IP du serveur NTP de l'institut curie : 192.35.17.28 . Sinon il faut peut etre mettre ta console à l'heure d'hiver dans le MSdash. ++
Fougueux Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Posté(e) le 1 février 2007 Salut,Voici l'IP du serveur NTP de l'institut curie : 192.35.17.28 . Sinon il faut peut etre mettre ta console à l'heure d'hiver dans le MSdash. ++ J'ai testé ton serveur... meme probleme ! Donc il faut que je mette a l'heure d'hiver. C'est chiant que çà gère pas çà ! Ou je peux trouver MSdash.. ahhh ok ! Exact ! Ca fonctionne, j'etais paramétré sur les Açores ! Je suis en heure d'été.. bizarre ? enfin bon ca fonctionne maintenant. Merci
Messages recommandés